Ma saxo bic
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
Je me fais plaisir, en plus de la bic, samedi je vais cherche ca

une 30eme anni avec clim en plus
j'espere ne pas etre decu, jamais essayer de vtec...
en rentrant ds2500+durite et liquide, cai Injen.
par la suite peut etre un k100 et voir une invidia titanium ou un buddyclub spec4 mais je fear le bruit


une 30eme anni avec clim en plus

j'espere ne pas etre decu, jamais essayer de vtec...
en rentrant ds2500+durite et liquide, cai Injen.
par la suite peut etre un k100 et voir une invidia titanium ou un buddyclub spec4 mais je fear le bruit

-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
On verra, j'espere ne pas etre decu effectivement, surtout sur les grosses vitesses, la sax en seconde troisieme elle pousse truc de ouf, par contre la 4 et la 5 t'endorment
la ctr restera soft, pas de gros vidage etc, c'est une voiture pour promener les femmes et aller en boites le samedi soir
Autrment la saxo a e udes nouvelles modifs, faisceau moteur renforcé et isolé suite a son cramage, changement de poulie d'alternateur avec des soudures sur la nouvelle pour ne plus avoir de problemes
. JE L ADORE TROP CETTE SAX
Ouais effectivement j'ai vu le topik de ctr56, sympathique
le vrai probleme des jap c'est le prix des pieces qui font vomir ta banquiere quand elle regarde ce que tu depenses 

la ctr restera soft, pas de gros vidage etc, c'est une voiture pour promener les femmes et aller en boites le samedi soir

Autrment la saxo a e udes nouvelles modifs, faisceau moteur renforcé et isolé suite a son cramage, changement de poulie d'alternateur avec des soudures sur la nouvelle pour ne plus avoir de problemes


Ouais effectivement j'ai vu le topik de ctr56, sympathique


-
- Messages : 246
- Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
- Département : 0
- Localisation : Nantes 44
Aucun prob niveau moteur, d'ailleur ce bloc est intuable
c'est surtout des problemes d'alternateurs que j'ai eu, mais maintenant c'est enfin resolu, c'etait la poulie cote vilo qui avait pris du jeu et qui detendait la courroie ...
Donc nouvelle poulie et on a souder comme des oufs dessus pour plus ca arrive
le vtec j'attends de voir ca fait quand meme 1300kg une ctr ...

c'est surtout des problemes d'alternateurs que j'ai eu, mais maintenant c'est enfin resolu, c'etait la poulie cote vilo qui avait pris du jeu et qui detendait la courroie ...
Donc nouvelle poulie et on a souder comme des oufs dessus pour plus ca arrive

le vtec j'attends de voir ca fait quand meme 1300kg une ctr ...
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Messages : 445
- Enregistré le : 30 oct. 2004 17:25
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP
- Localisation : CALAN
- Contact :