Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
FTR
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par FTR » 11 sept. 2005 09:41
THE666
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par THE666 » 12 sept. 2005 13:55
sa fait bien propre j'espere que sa va tourner au moin maintenant tu doit faire moin de bruit!!!!!!!
et puis avancer plus.
john44
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par john44 » 12 sept. 2005 14:50
y'a qu'un truc a dire...........
VIVE LE 100 USI !!
THE666
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par THE666 » 24 sept. 2005 19:07
bon alors elle marche ou pas!!!!on n'a pas de nouvelle.
FTR
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par FTR » 24 sept. 2005 21:55
non elle marche toujours pas
j'ai réparé la fuite de DA (il a fallu redémonter le berceau)
il reste un problème de "toux" en charge, je pense que c'est la pompe à essence.
THE666
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par THE666 » 26 sept. 2005 15:29
si ta besoin d'un coup de mains tu sais ou me joindre sa sera avec plaisir!!!!!
FTR
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par FTR » 26 sept. 2005 19:26
vendredi après midi normalement... si t'es ok.
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par SeB44 » 26 sept. 2005 19:53
au cas où je suis dispo aussi, j'ai un BTS maintenance auto mais il ne sert pas beaucoup pour le moment...
tiens d'ailleur faudrait que je pense à cherché un boulot moi....
Passat Break TDi 110cv & 1o6 1300 Rallye
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par THE666 » 26 sept. 2005 20:08
ok d'accord normalement rien de prevu.tu me tien au courant pour l'heure et si c'est toujours ok.
ouai va etre temps de chercher seb44 quand meme ta pas fini de glander.
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par FTR » 01 oct. 2005 08:13
J'ai pris les compressions moteurs
18
18.5
16.5
19.5
c'est allucinant, et sans doute de trop, je crois que je suis dans le caca !
J'ai testé hier : toujours l'impression de rouler sur 3 cylindres malgré le changement par 3 injecteurs passé bac à ultrason.
Je suis toujours trop pauvre.
Je vais essayer de changer le filtre à essence....
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par reg » 01 oct. 2005 08:30
des compressions aussi elevee ca peut venir de quoi?
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par alex89 » 01 oct. 2005 08:33
ça sent la culasse retaillée à mort ou le bloc moins haut que le 115, ou du à des piston plat, mais là ça fait vraiment beaucoup
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
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par FTR » 01 oct. 2005 08:47
piston plat sur culasse de 115/130
Rom VTS
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par Rom VTS » 01 oct. 2005 10:31
heu j'vais peut-être dire une connerie...
Mais on peut pas baisser le taux de compression en montant 2 joint de culasse (vu qu'on augmente le volume la pression doit diminuer...
:hein:)
PV=nRT
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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par FTR » 01 oct. 2005 11:10
bon ça marche
mon problème est une merde sur la richesse
c'est confirmé !
j'ai mis une sonde de temp d'eau dans le vide et elle tire un max (ça fait mm peur)
donc : soit un problème de débimètre ou de sonde de temp d'eau.
Reste aussi à bien fixer la ligne avec le 4/1 car j'ai traversé le bourg en échappement libre là .............