205 CTI DP Sport News P14

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

pour faire patienter quelques photos :
Image
Image
Image
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

sa fait bien propre j'espere que sa va tourner au moin maintenant tu doit faire moin de bruit!!!!!!!
et puis avancer plus.
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

y'a qu'un truc a dire...........

VIVE LE 100 USI !!
Image
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

bon alors elle marche ou pas!!!!on n'a pas de nouvelle.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

non elle marche toujours pas
j'ai réparé la fuite de DA (il a fallu redémonter le berceau)
il reste un problème de "toux" en charge, je pense que c'est la pompe à essence.
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

si ta besoin d'un coup de mains tu sais ou me joindre sa sera avec plaisir!!!!!
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

vendredi après midi normalement... si t'es ok.
Avatar du membre
SeB44
Messages : 436
Enregistré le : 31 août 2005 21:20
Département : 0
Localisation : Vertou en Loire Atlantique à 5min de Nantes
Contact :

Message par SeB44 »

au cas où je suis dispo aussi, j'ai un BTS maintenance auto mais il ne sert pas beaucoup pour le moment... :-%%







tiens d'ailleur faudrait que je pense à cherché un boulot moi.... ](*,)
Passat Break TDi 110cv & 1o6 1300 Rallye
THE666
Drifteur Fou
Messages : 3016
Enregistré le : 16 juin 2005 15:37
Automobiles : .

Message par THE666 »

ok d'accord normalement rien de prevu.tu me tien au courant pour l'heure et si c'est toujours ok.
ouai va etre temps de chercher seb44 quand meme ta pas fini de glander.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

J'ai pris les compressions moteurs
18
18.5
16.5
19.5
c'est allucinant, et sans doute de trop, je crois que je suis dans le caca !
J'ai testé hier : toujours l'impression de rouler sur 3 cylindres malgré le changement par 3 injecteurs passé bac à ultrason.
Je suis toujours trop pauvre.
Je vais essayer de changer le filtre à essence....
reg
Messages : 1659
Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56
Localisation : qqpart dans le 56

Message par reg »

:shock: des compressions aussi elevee ca peut venir de quoi?
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Message par alex89 »

ça sent la culasse retaillée à mort ou le bloc moins haut que le 115, ou du à des piston plat, mais là ça fait vraiment beaucoup :-k :shock:
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

piston plat sur culasse de 115/130
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

heu j'vais peut-être dire une connerie...

Mais on peut pas baisser le taux de compression en montant 2 joint de culasse (vu qu'on augmente le volume la pression doit diminuer... :roll: :hein:)

PV=nRT :-s
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

bon ça marche
mon problème est une merde sur la richesse
c'est confirmé !
j'ai mis une sonde de temp d'eau dans le vide et elle tire un max (ça fait mm peur)
donc : soit un problème de débimètre ou de sonde de temp d'eau.
Reste aussi à bien fixer la ligne avec le 4/1 car j'ai traversé le bourg en échappement libre là .............
Verrouillé