Et vivement que ca recommence
Normal il devait changer de moteur et ce moteur ne devait faire qu'une seule course d'où la pouissance nettement supérieure, j'ai entendu dire plus de 850cv!maxi5 a écrit :oui bravo renault car ce n'etait pas gagner d'avance![]()
pk ils n ont pas mie ce nouvo moteur dans le R25 plutot![]()
![]()
surtout qu il ne pourront pas s'en servir l année prochaine :?
evolution rein que pour un GP ( mais quel grand prix)
l'année rpochaine moteur V8 de 2L4 a la place d un V10 de 3L
pas cool le podium voler a fisico![]()
Moi je dirai avantage aux vraies motoristes, renault travaille depuis 6 mois déjà sur le nouveau moteur V8, pour l'instant il serait aussi puissant que le V10 et surtout aussi fiable!ludo 206 a écrit :Ouais je suis bien content de cettesaison pour Renault et puis Alonso a bien merite son titre![]()
BMW moteur et chassis et williams doivent avoir un moteur cosword![]()
Sinon ils vont courir en v8 l'anne prochaine donc avantage pour mercedes et ferrari
Je signalerai qu'une écurie avait un V10 avec un angle de 90°!!!gaeloulecoyot a écrit :Non, parce que l'angle du V8 est désomais reglementé a 90° et que Renault n'a pas travailler sur ce genre de moteur depuis tres longtemps ( CQFD 110 puis 72° )
En gros, ils ont fait la réglementation pour que les ingénieurs enlevent juste 2 pistons sur les V10 sans en changer la course et l'alésage ni l'angle sauf... Renault
Vala
PS : chai pas si j'ai été clair, donc, sinon, confere Sport Auto du mois dernier tout y est![]()
Ouais, mais les moteurs n'etaient plus ce qu'il sont aujourd'hui, donc, leur expérience de ces anciens moteurs ne devrait que peu leur apporter ( pas les meme matériaux, pas les meme régimes etc....)benoît a écrit : Je signalerai qu'une écurie avait un V10 avec un angle de 90°!!!
Il faut changer de source!!!
L'angle des V8 atmo chez renault avant le V6 turbo il était de combien??? :hein: :
benoît a écrit :Je donne la réponse 90°, renault sera encore là l'année prochaine, leur moteur est en cours de développement et il leur reste 6 mois encore pour le mettre au point!![]()
Ferrari n'avait pas un V10 à 90° non plus cette année!!!!! :na: