 
 Et vivement que ca recommence
Normal il devait changer de moteur et ce moteur ne devait faire qu'une seule course d'où la pouissance nettement supérieure, j'ai entendu dire plus de 850cv!maxi5 a écrit :oui bravo renault car ce n'etait pas gagner d'avance
pk ils n ont pas mie ce nouvo moteur dans le R25 plutot

surtout qu il ne pourront pas s'en servir l année prochaine :?
evolution rein que pour un GP ( mais quel grand prix)
l'année rpochaine moteur V8 de 2L4 a la place d un V10 de 3L
pas cool le podium voler a fisico
 
 Moi je dirai avantage aux vraies motoristes, renault travaille depuis 6 mois déjà sur le nouveau moteur V8, pour l'instant il serait aussi puissant que le V10 et surtout aussi fiable!ludo 206 a écrit :Ouais je suis bien content de cettesaison pour Renault et puis Alonso a bien merite son titre
BMW moteur et chassis et williams doivent avoir un moteur cosword
Sinon ils vont courir en v8 l'anne prochaine donc avantage pour mercedes et ferrari
 
 
Je signalerai qu'une écurie avait un V10 avec un angle de 90°!!!gaeloulecoyot a écrit :Non, parce que l'angle du V8 est désomais reglementé a 90° et que Renault n'a pas travailler sur ce genre de moteur depuis tres longtemps ( CQFD 110 puis 72° )
En gros, ils ont fait la réglementation pour que les ingénieurs enlevent juste 2 pistons sur les V10 sans en changer la course et l'alésage ni l'angle sauf... Renault
Vala
PS : chai pas si j'ai été clair, donc, sinon, confere Sport Auto du mois dernier tout y est
 Il faut changer de source!!!
 Il faut changer de source!!!Ouais, mais les moteurs n'etaient plus ce qu'il sont aujourd'hui, donc, leur expérience de ces anciens moteurs ne devrait que peu leur apporter ( pas les meme matériaux, pas les meme régimes etc....)benoît a écrit : Je signalerai qu'une écurie avait un V10 avec un angle de 90°!!!
Il faut changer de source!!!
L'angle des V8 atmo chez renault avant le V6 turbo il était de combien??? :hein: :
benoît a écrit :Je donne la réponse 90°, renault sera encore là l'année prochaine, leur moteur est en cours de développement et il leur reste 6 mois encore pour le mettre au point!
Ferrari n'avait pas un V10 à 90° non plus cette année!!!!! :na:
