ah ouai quand meme y a du boulot pour prepare une caisse de rallye
quand j'netendais sur les rallye une caisse soudé je pensais pas autant de soudure au moins elle bougera pas la
ça change ! Et oui, suite à des réclamations de concurrents de l'ouest (dont le vice président du peugeot sport de nantes), il est possible de changer les fixations de baquets pour les remplacer par des solutions plus solide. De graves accidents sur les fixations d'origine y sont pour qq choses.
D'ailleur une réunion de concertation est organisée sur Rennes dans les jours qui viennent pour en discuter.
FTR a écrit :ça change ! Et oui, suite à des réclamations de concurrents de l'ouest (dont le vice président du peugeot sport de nantes), il est possible de changer les fixations de baquets pour les remplacer par des solutions plus solide. De graves accidents sur les fixations d'origine y sont pour qq choses.
D'ailleur une réunion de concertation est organisée sur Rennes dans les jours qui viennent pour en discuter.
ah ben c'est tant mieu alors, c'est vrai que les toles d'origine ne sont vraiment pas solide.
j'ai un pote qui roule en F2000 avec les meme barres soudé que samos et les commisaires lui disent que c'est interdit mais il lui disent aussi que c'est mieu et il n'a jamais de prob.
c clair parce que les comissaires cherchent toujours la petite bete surtout pour les nouveau qui debute (vu comment sa se passe lors de verification technique d'avant rallye)