Je viens de changer le titre car cette voiture a d'autre problèmes mais tous différents.
- la centralisation (avec double vérouillage svp) ne marche plus. Le gars de chez ford a été incapable aprés 3 RDV de 1 journée de trouver la panne. Et fais intéressant, elle s'enclenche de temps en temps mais que par temps de pluie(je pense à un faux contact)
- cette voiture a une alarme de série, mais je ne sais pas comment elle fonctionne (périmétrique volumétrique) ni si elle sonne, comment elle s'arréte, car elle s'est déclenché il y a peu, alors que mon frangin venait de rentrer dedans et qu'il allait démarrer.
- enfin, elle manque sigulièrement de patate au dire de ma mère

, qui trouve qu'elle a moins de reprise qu'avant, et c'est vrai , qu'elle est devenu moins nerveuse qu'auparavent.
Je précise qu'aucun travaux n'a été fait dessus depuis qu'elle l'a.
La voiture totalise plus 155000kms, elle est de 2000, toute option, et mis à part l'entretien courant (vidanges, bougies, filtres...) rien d'autres n'a été fait dessus.
Manquant d'expérience avec ce moteur, je voudrais savoir si il vielli bien :hein: et si il perd ses compression avec les kilomêtres, du moins plus vite qu'un autre moteur?
voila merci.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.