Problème sur Puma 1L7 S(cherche spécialiste)titre réédité

Votre espace discussion
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Message par alex89 »

me revoilou, en fait ma mère a été péter une guelante chez citroen(je lui fais confiance la dessus) pour qu'ils la reprennent et vois ce qui cloche. Aprés moulte et diverses tergiversion :hein: , le mécano lui a dit que c'était "juste" un mauvais réglage. Pourquoi l'a t-il pas fais avant ce nez de boeuf? heureusement qu'elle met toujours une vitesse quand elle se gare sinon elle l'aurait retrouver à l'autre bout de la rue sa voiture.

Avec un mécano pareil, il doivent les voir revenir souvent les voitures.


Donc maintenant tout freine bien que ce soit au pied ou au levier, et j'ai pas pu faire un tour avec , je suis dégouté , mon ancienne titine :( .
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
alex89
Messages : 1497
Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne

Message par alex89 »

Je viens de changer le titre car cette voiture a d'autre problèmes mais tous différents.

- la centralisation (avec double vérouillage svp) ne marche plus. Le gars de chez ford a été incapable aprés 3 RDV de 1 journée de trouver la panne. Et fais intéressant, elle s'enclenche de temps en temps mais que par temps de pluie(je pense à un faux contact)

- cette voiture a une alarme de série, mais je ne sais pas comment elle fonctionne (périmétrique volumétrique) ni si elle sonne, comment elle s'arréte, car elle s'est déclenché il y a peu, alors que mon frangin venait de rentrer dedans et qu'il allait démarrer.

- enfin, elle manque sigulièrement de patate au dire de ma mère :shock: , qui trouve qu'elle a moins de reprise qu'avant, et c'est vrai , qu'elle est devenu moins nerveuse qu'auparavent.

Je précise qu'aucun travaux n'a été fait dessus depuis qu'elle l'a.

La voiture totalise plus 155000kms, elle est de 2000, toute option, et mis à part l'entretien courant (vidanges, bougies, filtres...) rien d'autres n'a été fait dessus.

Manquant d'expérience avec ce moteur, je voudrais savoir si il vielli bien :hein: et si il perd ses compression avec les kilomêtres, du moins plus vite qu'un autre moteur?

voila merci.
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.
Répondre