Salut ! de retour d'Angers pour le WE.... pour travaillé sur l'AX
cet ap midi, j'ai monter les durites d'eau, le bocal, le radiateur le ventilo.....
une des différences... à gauche TU essence, à droite TU diesel
installation du bocal, 2 trous et Hop! c'est bon
l' "araignée" du circuit inférieur dont une durite est branchée sur le bocal (pour le complément de liquide), la principale qui est sur le boitier pompe à eau, une autre qui est relié au radiateur (durite inférieur) et la dernière que ll'on appercoit sur la photo qui va être bouchée
Ensuite j'ai changé le MC de freins
à l'origine, c'est un diametre 20, maintenant c'est un 23 mm de 406 sans ABS qui prend ça place
après qlqs heures de travail, j'ai pu installer mon "bloc" avant avec traverse, radiateur et ventilo
à la base, c'est ça:
le plus petit radiateur TU essence
le nouvel ensemble radiateur/ventilo:

J'ai du modifier pas mal de truc car à la base, ce ventilo est aspirant, donc fixé côté compartiment moteur, moi je devais le mettre soufflant côté pare choc
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
j'ai donc deja dû faire des fixations sur la traverse, ensuite il a fallu inverser les palmes car en inversant simplement les prises d'alimentation du moteur du ventilo, ça soufflait pas assez....normal.
une foi monté, comme par du bizarre, l'hélice frottait à la traverse

donc j'ai ouvert un peu la traverse pour qu'elle puisse tourner librement
Ce ne fut pas une mince affaire tout ça
Breff j'ai fais ça proprement et j'y suis arrivé
..je présente l'ensemble sur la voiture... ça passe tout juste avec le pare-choc

1 cm
et pour finir j'ai fixé le régulateur de pression d'essence GTT
...3 photos pour la fin

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!