vos pneumatiques sur PSA
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
sur la 406 coupé HDI d'un fournisseur, il à changer ses pneus à 15 000km à l'arr, je ne pense pas que ses amortisseurs soient usés.
Nous avons remarqué le problème sur des véhicules avec des amortisseurs sports également, et qui sont neuf.
Je pense qu'effectivement il s'agit de problème lié aux amortisseurs (rebond du pneu) mais pas uniquement je pense, sinon nous aurions le problème sur des 309/205.... qui ont parfois des amortisseurs ayant 150 000km !
Nous avons remarqué le problème sur des véhicules avec des amortisseurs sports également, et qui sont neuf.
Je pense qu'effectivement il s'agit de problème lié aux amortisseurs (rebond du pneu) mais pas uniquement je pense, sinon nous aurions le problème sur des 309/205.... qui ont parfois des amortisseurs ayant 150 000km !
-
- Département : 0
a savoir que les voitures bouffent de plus en plus de pneus.. ça dépend aussi du type de pneus... il y a aussi certainement le fait que les voitures s'alourdissent et que plus ça va plus elle tienne la route et plus elles sont confortable! a mon avis tout ça mis ensemble doit bien user du pneus!
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite!!!!
je vais peut-etres rien vous apprendre, mais on m'a conseiller de faire un parrallelisme sur les voitures neuves, car on m'a dit que celui d'origine etait souvant mauvais, et donc usait les pneus. et j'ai un pote en RC qui a eu le meme probleme, et la deformation est vraiment impressionnante 

plus vite tu iras, meilleur tu seras...