Je suis allé ce we du coté de La Roche Sur Yon, avec un pote qui devait remmtre en état un karting de compétition a un autre pote a lui...
ce kart n'a pas roulé depuis presque 10 ans d'apres ce que j'avais pu savoir

Donc, voici la bete, une foois sortie du grenier et mise sur des tréteaux


Au programme, grand nettoyage, remise en état du frein hydraulique grippé, démonateg moteur, carbu, et graissage des roulements de trains avant

Démontage du moteur


Et la stupeur, amocre de serrage dans le cylindre, pas mal de calamine, et surtout surtout, lumieres retravaillée et polies, de quoi estimer une puissance aux alentours de 33 a 35 cvx
Pour l'amorce de serrage, on ne peut rien faire a part changer piston et cylindre, donc mélange et réglages riches en attendant


Décapage de l'arbre a la toile émeri, remise en route du frein, remplissage, purge, réglage des plaquettes
Et hop, remontage, et c'est parti...

Le kart a démarré sans trop de probleme apres un démontage de vérification du carbu

et hop ni une ni deux, nous v'la sur la piste avec des slicks qui on presque dix ans, tout craquellés, sur une piste mouillée avec un kart de 35cvx pas réglé... y'a eu du sport

