Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
sax'mécano
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par sax'mécano » 04 déc. 2005 19:37
T'inquiète au moin j'suis pas tout seul
le WE
ouai c'est net ! heureusement que j'ai repéré rapidement la différence des deux côté
sinon on aurait cherché un bout de temps
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
THE666
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par THE666 » 05 déc. 2005 19:20
va freiner dur sur le circuit maintenant.
en tout cas moi je vais etudier sa apres.
TibOUF
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par TibOUF » 05 déc. 2005 19:54
ouais, pour moi aussi plaisir partager!
Maintenant Rom, tu vas plonger dans le bitume!!
Rom VTS
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par Rom VTS » 05 déc. 2005 20:23
en rodage pour le moment mais ça me démange de mettre un bon coup de frein pour voir comment ça freine
Retenez MOI !!!
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
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2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Rom VTS
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par Rom VTS » 19 déc. 2005 15:31
Bon moi j'ai vérifié mes freins...
- Purge des 4 étriers (quelques bulles d'air à L'AV droit
)
- Vérification des plaquettes : (j'suis presque à la moitié des plaquettes installées y'a 2 semaines
et l'arr est encore à 50% bon)
- Vérif des disques : AR-> RAS, AV->pas d'usure mais un peu bleuis
Voilà j'ai pas trouvé de réels changement... mais je remarque que c'est mieux quand ils sont un peu chaud...
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THE666
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par THE666 » 19 déc. 2005 16:15
Rom VTS a écrit : Bon moi j'ai vérifié mes freins...
- Purge des 4 étriers (quelques bulles d'air à L'AV droit
)
- Vérification des plaquettes :
(j'suis presque à la moitié des plaquettes installées y'a 2 semaines et l'arr est encore à 50% bon)
- Vérif des disques : AR-> RAS, AV->pas d'usure mais un peu bleuis
Voilà j'ai pas trouvé de réels changement... mais je remarque que c'est mieux quand ils sont un peu chaud...
la vache.quand meme.c'est pas normal une tel usure aussi rapide???
Rom VTS
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par Rom VTS » 19 déc. 2005 16:23
Bah c'est-à-dire qu'hier j'ai eu un peu le pied lourd...
Donc je pense que je vais calmer un peu le jeu car les plaquettes doivent être plus tendre que l'origine et les disques percé/rainurés soit doit usé davantage
si kelk'un peut confirmer ? :hein:
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par FTR » 19 déc. 2005 19:24
tes diques ont un effet rappe à fromage sur tes plaquettes c'est sûr.
sax'mécano
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par sax'mécano » 19 déc. 2005 19:38
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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par laclassecivic » 29 déc. 2005 15:07
elle est terrible ton admi
dommage qu on trouves pas ca pour les jap
je trouves ca tres propre et ca doit etre efficace
juste une question rom
quelles sont les differences entre la saxo vtr de ta femme
et la tienne
je crois que la vtr cest un 8s
mais apres ?
FTR
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par FTR » 29 déc. 2005 17:56
la finition et les options.
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par gaeloulecoyot » 29 déc. 2005 17:59
Les réglages chassis aussi
Les 16v sont un poil plus durs que les 8V (1,6L et 1,4L) et ont des barres anti roulis plus grosses
Pour la finition je suis pas sur que y'ai grande différence
Rom VTS
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par Rom VTS » 29 déc. 2005 18:00
laclassecivic a écrit :
juste une question rom
quelles sont les differences entre la saxo vtr de ta femme
et la tienne
je crois que la vtr cest un 8s
mais apres ?
Effectivement celle de Mme VTR est une 8s soit 90 chvx et la mienne 16s soit 136 au banc.
Pour se qui est des autres différences :
- la mienne est une phase 3 (les dernières sorties) alors que la VTR est une phase 2 (phares rectangulaires et calandre)
- Les tissus intérieurs sont aussi différents.
- La miss n'a qu'un airbag donc elle a une boite à gant
- Les rétros sont électriques sur la VTR
voilà sinon les 2 autos se ressemblent beaucoup... sauf que la VTR rupte plus rapidement que la mienne
mais elle marche déjà pas trop mal
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
fireman_sax
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par fireman_sax » 29 déc. 2005 19:09
gaeloulecoyot a écrit : Les réglages chassis aussi
Les 16v sont un poil plus durs que les 8V (1,6L et 1,4L) et ont des
barres anti roulis plus grosses
Pour la finition je suis pas sur que y'ai grande différence
c pas tjs le cas : cf mon topic quand on a demonter ma barre anti rouli arriere : 22 comme les 16v ;-)
@+