Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
			
		
		
			
				
																			
								sax'mécano 							 
									
		Messages :  2812 Enregistré le :  28 oct. 2004 12:17Automobiles :  MRS et 106 kidDépartement :  53Localisation :  Laval 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par sax'mécano  04 déc. 2005 19:37 
			
			
			
			
			
T'inquiète au moin j'suis pas tout seul 
 le WE
ouai c'est net ! heureusement que j'ai repéré rapidement la différence des deux côté  
 sinon on aurait cherché un bout de temps  
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								THE666 							 
						Drifteur Fou 			
		Messages :  3016 Enregistré le :  16 juin 2005 15:37Automobiles :  . 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par THE666  05 déc. 2005 19:20 
			
			
			
			
			va freiner dur sur le circuit maintenant.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								TibOUF 							 
									
		Messages :  1333 Enregistré le :  23 mai 2005 19:41Automobiles :  Mini Cooper SDépartement :  44Localisation :  Coueron 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par TibOUF  05 déc. 2005 19:54 
			
			
			
			
			ouais, pour moi aussi plaisir partager!
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Rom VTS 							 
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						Message 
					 
								par Rom VTS  05 déc. 2005 20:23 
			
			
			
			
			en rodage pour le moment mais ça me démange de mettre un bon coup de frein pour voir comment ça freine 
Retenez MOI !!! 
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye) 
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Rom VTS 							 
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						Message 
					 
								par Rom VTS  19 déc. 2005 15:31 
			
			
			
			
			Bon moi j'ai vérifié mes freins...
- Purge des 4 étriers (quelques bulles d'air à L'AV droit 
)
- Vérification des plaquettes : (j'suis presque à la moitié des plaquettes installées y'a 2 semaines 
 et l'arr est encore à 50% bon)
- Vérif des disques : AR-> RAS, AV->pas d'usure mais un peu bleuis 
Voilà j'ai pas trouvé de réels changement... mais je remarque que c'est mieux quand ils sont un peu chaud...
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye) 
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								THE666 							 
						Drifteur Fou 			
		Messages :  3016 Enregistré le :  16 juin 2005 15:37Automobiles :  . 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par THE666  19 déc. 2005 16:15 
			
			
			
			
			Rom VTS a écrit : Bon moi j'ai vérifié mes freins...
- Purge des 4 étriers (quelques bulles d'air à L'AV droit 
)
- Vérification des plaquettes : 
(j'suis presque à la moitié des plaquettes installées y'a 2 semaines   et l'arr est encore à 50% bon)
- Vérif des disques : AR-> RAS, AV->pas d'usure mais un peu bleuis 
Voilà j'ai pas trouvé de réels changement... mais je remarque que c'est mieux quand ils sont un peu chaud...
la vache.quand meme.c'est pas normal une tel usure aussi rapide???
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Rom VTS 							 
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						Message 
					 
								par Rom VTS  19 déc. 2005 16:23 
			
			
			
			
			Bah c'est-à-dire qu'hier j'ai eu un peu le pied lourd... 
Donc je pense que je vais calmer un peu le jeu car les plaquettes doivent être plus tendre que l'origine et les disques percé/rainurés soit doit usé davantage 
si kelk'un peut confirmer ? :hein:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye) 
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								FTR 							 
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						Message 
					 
								par FTR  19 déc. 2005 19:24 
			
			
			
			
			tes diques ont un effet rappe à fromage sur tes plaquettes c'est sûr.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								sax'mécano 							 
									
		Messages :  2812 Enregistré le :  28 oct. 2004 12:17Automobiles :  MRS et 106 kidDépartement :  53Localisation :  Laval 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par sax'mécano  19 déc. 2005 19:38 
			
			
			
			
			
			
			
									
									Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								maxi5 							 
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								laclassecivic 							 
									
		Messages :  246 Enregistré le :  12 mai 2005 19:25Département :  0Localisation :  Nantes 44 
		
						
					
						 
													
						
									
						Message 
					 
								par laclassecivic  29 déc. 2005 15:07 
			
			
			
			
			elle est terrible ton admi
dommage qu on trouves pas ca pour les jap
je trouves ca tres propre et ca doit etre efficace
 
juste une question rom 
quelles sont les differences entre la saxo vtr de ta femme
et la tienne 
je crois que la vtr cest un 8s 
mais apres ?  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								FTR 							 
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						Message 
					 
								par FTR  29 déc. 2005 17:56 
			
			
			
			
			la finition et les options.
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								gaeloulecoyot 							 
									
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						Message 
					 
								par gaeloulecoyot  29 déc. 2005 17:59 
			
			
			
			
			Les réglages chassis aussi
Les 16v sont un poil plus durs que les 8V (1,6L et 1,4L)  et ont des barres anti roulis plus grosses 
Pour la finition je suis pas sur que y'ai grande différence 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Rom VTS 							 
						Professeur Foldingue 			
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						Message 
					 
								par Rom VTS  29 déc. 2005 18:00 
			
			
			
			
			laclassecivic a écrit : 
juste une question rom 
quelles sont les differences entre la saxo vtr de ta femme
et la tienne 
je crois que la vtr cest un 8s 
mais apres ?  
Effectivement celle de Mme VTR est une 8s soit 90 chvx et la mienne 16s soit 136 au banc.
Pour se qui est des autres différences :
- la mienne est une phase 3 (les dernières sorties) alors que la VTR est une phase 2 (phares rectangulaires et calandre)
- Les tissus intérieurs sont aussi différents.
- La miss n'a qu'un airbag donc elle a une boite à gant
- Les rétros sont électriques sur la VTR
voilà sinon les 2 autos se ressemblent beaucoup... sauf que la VTR rupte plus rapidement que la mienne 
 mais elle marche déjà pas trop mal 
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye) 
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								fireman_sax 							 
									
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						Message 
					 
								par fireman_sax  29 déc. 2005 19:09 
			
			
			
			
			gaeloulecoyot a écrit : Les réglages chassis aussi
Les 16v sont un poil plus durs que les 8V (1,6L et 1,4L)  et ont des 
barres anti roulis plus grosses  
Pour la finition je suis pas sur que y'ai grande différence 
c pas tjs le cas : cf mon topic quand on a demonter ma barre anti rouli arriere : 22 comme les 16v ;-)
@+