http://fr.sports.yahoo.com/02122005/53/ ... oyait.html
J pense que Seb a largement fait ses preuves quand mem !!! :twisted: mais la F1 et son bisness a pris le dessus
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Nicolas
nico44 a écrit :Je pense aussi qu'il va accèder à la F1 , mais quand ... :?
Il n'a plus grand chose à prouver aux states, il a prouver sa polyvalence avec les 24h (même si le facteur chance n'a pas toujours été au rdv ) ... je pense que là où ça bloque c qu'il soit français (discrimination qui n'est pas positive dans le monde des sports méca)
Les pilotes français (aussi bien sur 4 roues ou 2!!) n'apportent pas assez de retombées et pkoi??
pas assez de médiatisation (la france préfère le ballon rond
donc pas assez de retour sur investissements pour les sponsors
Et comment faire pour avoir plus de médiatisationEn tout cas, c pas avec la minute tunning le dimanche matin
(mais ça c encore autre chose !!)
Et c pas par manke de bon pilotes français !!!![]()
J v m' arrêter là car j commence à déborder et mon post va finir par faire 30 pages et je risquerais deaussi !! lol
Nicolas
Clair g halluciné quand ils ont remercié F. Montagnymaxi5 a écrit :bon une petite place se libère en 2007 chez renault alors peu etre que ...
hoooo !!! laisser moi revé !!!!
avez vous pour quoi renault s'acharne a ne pas vouloir de pilote français![]()
![]()
nico44 a écrit :Clair g halluciné quand ils ont remercié F. Montagnymaxi5 a écrit :bon une petite place se libère en 2007 chez renault alors peu etre que ...
hoooo !!! laisser moi revé !!!!
avez vous pour quoi renault s'acharne a ne pas vouloir de pilote français![]()
![]()
![]()
Encore un bon pilote qui part chez les ricains :? et dans un sens c ptet pas plus mal car la F1 est en train de se barrer en c.... (cf : le départ de Michelin !!)
Nicolas
nico44 a écrit :oui en fait c les sentiments qui ont pris le dessus pour moimaxi5 a écrit : montagny part de lui mm , il na pas ete remercier
c son choix de partir pour retrouver la compétition et de prendre un autre chemin pour acceder a la F1
, ils auraient pu lui donner un volant ...