reglage culbuteur
- Manu_VTS
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Sur les tu ,c'est simple il faut juste une clé et un tournevis pour regler le jeu aux soupapes.
je n'ai pas la méthode en tête mais c'est très bien expliqué sur la RTA . Il faut que je fasse ça sur la mienne.
Sur les xu ,il faut changer les pastilles pour avoir le bon jeu.
je n'ai pas la méthode en tête mais c'est très bien expliqué sur la RTA . Il faut que je fasse ça sur la mienne.
Sur les xu ,il faut changer les pastilles pour avoir le bon jeu.
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Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
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- Manu_VTS
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Pourrai tu nous en dire plus ric ?FTR a écrit :tu peux mettre 0.15 et 0.3 ça marche encore mieux mais chuttttttttttttt

J'ai mon réglage à faire donc si je peux gagner un peu sur mon vieux moteur

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...origine ou pas c'est parail..le contrôle se fait soupapes fermées ..donc l'AAC est en phase miniBZHasch a écrit :t'es sur que c avec un arbre a came d'origineFTR a écrit :après, c'est les précos de monsieur Peugeot... sport... va savoir
je pense que si PTS donne un jeu différent, c'est surment du fait que les conditions d'utilisation sont pas parail.
Pour avoir un max de fiabilité pour les voitures "route" , ils préfèrent mettre des cotes plus grandes ...alors que pour les voitures "competition" , les valeurs sont réduites pour un meilleur fontionnement...si on diminu le jeu, en position de pleine ouverture, les soupapes s'ouvre + .
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oui sur le gtt j'ai pas hesité à diminuer mes jeu aux soupapes, après est ce mieux?sax'mécano a écrit :...origine ou pas c'est parail..le contrôle se fait soupapes fermées ..donc l'AAC est en phase miniBZHasch a écrit :t'es sur que c avec un arbre a came d'origineFTR a écrit :après, c'est les précos de monsieur Peugeot... sport... va savoir
je pense que si PTS donne un jeu différent, c'est surment du fait que les conditions d'utilisation sont pas parail.
Pour avoir un max de fiabilité pour les voitures "route" , ils préfèrent mettre des cotes plus grandes ...alors que pour les voitures "competition" , les valeurs sont réduites pour un meilleur fontionnement...si on diminu le jeu, en position de pleine ouverture, les soupapes s'ouvre + .


Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
- Manu_VTS
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J'essayerai pour voir . C'est pas pour le temps que ça prend à régler.FTR a écrit :enfait ça marche mieux dans les hauts régimes
Tu va gagner en temps et hauteur d'ouveture
tu risque de diminuer un petit peut l'étanchéité si ça ne se ferme pas à 100% (impossible si règlagede moteur correct : temp admission).
merci
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