106 Rallye 1600 for the circuit
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ouaw !!! Elle est de toute beauté 
http://breizhteamrallye.free.fr
Saison 2006 des rallyes de l'Ouest et d'ailleurs!
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Oh!!!! y a pas de honte d'avoir un 8 soupapes, moi avant celle ci j'avais deux 106 S16.... alors tu vois....monsieurzz a écrit :trop dur de mettre des autocollants et des events que tu as deja !sax'mécano a écrit :ouip c'est net!! .... d'ailleur moi, le seul truc qui me retient d'en prendre une, c'est que je repasserais au 8 soupapesFTR a écrit :la 106 rallye est la plus sympat des 106 y'a pas à dire.![]()
...mais j'ai bien envi de restyler mon 16(mais y a du taf !!)
en plus le 8 soupapes est carement moin creux et plus nerveux que les S16, la différence, se fait juste ressentir en fin de trosieme vers 140/150 km/h et c'est pas flagrand!!!, comme tu peux le voir sur la video 3, que j'ai posté! Le mec avec la 106 s16 ne me rattrape pas plus que ca! Et poutant 20 ch de différence....
petit souvenir:(vendu 155 000 kms qui a fait 4 jours a son nouveau proprio jeune permis!!!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)







la suivante:





et ma Moto 600 HORNET

Modifié en dernier par 106gtitom le 04 janv. 2006 20:25, modifié 1 fois.
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oui!! j'me souviens de la bleu et de la rouge, je les ai croisés sur le forum 106S16
Sinon, pour en revenir au comparo 106S16 / 106 rallye1600 , j'ai eu une saxo VTS 90cv ( dont il en sortait environ 100cv) et bien la 16V c'est autre chose.... maintenant je suis à côté des 2.0 16
.
mais c'est vrai que si je devais devais changer, c'est vrai que j'esiterais
..et puis il y a l'AX qui m'attends
Sinon, pour en revenir au comparo 106S16 / 106 rallye1600 , j'ai eu une saxo VTS 90cv ( dont il en sortait environ 100cv) et bien la 16V c'est autre chose.... maintenant je suis à côté des 2.0 16

mais c'est vrai que si je devais devais changer, c'est vrai que j'esiterais

..et puis il y a l'AX qui m'attends

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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AX fini - 106 a vendre ?sax'mécano a écrit :oui!! j'me souviens de la bleu et de la rouge, je les ai croisés sur le forum 106S16![]()
Sinon, pour en revenir au comparo 106S16 / 106 rallye1600 , j'ai eu une saxo VTS 90cv ( dont il en sortait environ 100cv) et bien la 16V c'est autre chose.... maintenant je suis à côté des 2.0 16.
mais c'est vrai que si je devais devais changer, c'est vrai que j'esiterais![]()
..et puis il y a l'AX qui m'attends

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voila quelque nouvelle pièce pour ma petite rallye, c'est noel, pour elle aussi!
ruban thermique
mano de pression d'huile 0a10 Bar
adaptateur+sonde alerte 0.5 , 0a10 Bar




mise en place:
pour INFO les branchements de sonde sont
"WK"
Alerte
et "G" info mano
la sonde de pression d'huile ne passe pas sans modif (entre le bloc moteur et le collecteur)
il faut que je modifie l'adaptateur (10*100/16*150), car il ne passe pas avec le collecteur!
la sonde + l'adaptateur (environ 77 mm ) et moi il me faut environ 65mm voir même 60 pour etre trankil!!!
modif du raccord (10*100 vers 16*150)

avec la sonde


j'ai donc réalisé tous les essais:
ralenti à froid
6 Bar
en roulant a tous régimes à froid (en étant raisonnable) 6 Bar
ralenti a chaud
juste 2 Bar (avec le boitier PTS le ralenti varie de 500 a 1200 trs)
et suivant les régimes (de 1500 trs a 7500trs) à chaud
entre 2 et 5 Bar
Question new....
je viens de recevoir mon radiateur de chez CS (saxo challenge)

le radiateur vient de me lacher, donc autant en profiter pour mettre un bon radiateur et surtout moin cher que l'origine!!!
et ruban thermique pas la meme occasion..... montage lundi....

ruban thermique
mano de pression d'huile 0a10 Bar
adaptateur+sonde alerte 0.5 , 0a10 Bar




mise en place:
pour INFO les branchements de sonde sont
"WK"

et "G" info mano
la sonde de pression d'huile ne passe pas sans modif (entre le bloc moteur et le collecteur)

il faut que je modifie l'adaptateur (10*100/16*150), car il ne passe pas avec le collecteur!
la sonde + l'adaptateur (environ 77 mm ) et moi il me faut environ 65mm voir même 60 pour etre trankil!!!
modif du raccord (10*100 vers 16*150)

avec la sonde


j'ai donc réalisé tous les essais:
ralenti à froid

en roulant a tous régimes à froid (en étant raisonnable) 6 Bar
ralenti a chaud

et suivant les régimes (de 1500 trs a 7500trs) à chaud

Question new....


](./images/smilies/eusa_wall.gif)
et ruban thermique pas la meme occasion..... montage lundi....

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il est plus large de 3, 4 mm, et les lamelles sont plus costau.kumufkid a écrit :Quelle diff sur le radia par rapport a l'origine???
tient pour les interssés
Voila les coordonnées de citron sport :
19 allée des marroniers
78000 versailles
tél : 0130840404
fax : 0130840450
références :
radiateur : 0B1206563A : environ 80.50€
motovenilateur : 0B1106564A : environ 64€
vis de fixation : BCSP692273 : environ 15centimes pièce (il en faut 2)
URL=http://imageshack.us]

tient en photo


