Qu'est ce qui consomme moins qu'un TDi ? Une sax VTS
Marseille-Quimper:
1er plein : Sur autoroute à 120 compteur: 413 km avec un demi-plein
j'ai le meme moteur TU 1.6 8s 90ch sur une 206 et ben ma conso ne descendra jamais comme ca au mini mini c'est 8L/100km et au pire c'est plutot 13L/100km, ce qui me fait une moyenne de 9-10L/100km environ ca doit etre du au poids
12-13L c'est quand je passe mes rapports a 6000trs/min
8L c'est quand je roule comme papy a 2000-3000trs/min
et sinon j'ai une boite plutot courte, et c'est vrai qu'une partie de la surconso vien de la aussi
Voila radia CS et ventilo posé cet aprèm en 3 heures !
Voila la base. (remarquez, j'ai enlevé la protection de collecteur pour la peindre en noire car elle était un peu rouillée)
Voila l'ancien et le nouveau avec ses deux durites neuves.
Voila l'espace qui reste
Je dois couper environ 13 cm de durite pour combler la différence de taille des deux radias.
Le morceau enlevé
Les deux durites montées sur le radia
Le tout en place
Et la purge avec une bouteille pour faire de la pression
C'est fini.
c'est une modif toute simple à faire, moins chère que de l'origine et maintenant mon aiguille de température ne dépasse plus la barre du milieu ! :good:
vts16v85 a écrit :putain je sais pas comment que vous faites , moi avec ma saxo j ai réussi une fois a faire 600 bornes mais en general c est 480 bornes avec un plein
Et puis toi t'as une 16 pas eux donc je pense que ça joue ( dans tous les sens du terme )
Oupss je suis un peu à la bourre pour ce message moi, tant pis je le laisse
Joli radiateur en passant pourquoi pas 2 ventilos sur un truc si large?
vts16v85 a écrit :putain je sais pas comment que vous faites , moi avec ma saxo j ai réussi une fois a faire 600 bornes mais en general c est 480 bornes avec un plein
Et puis toi t'as une 16 pas eux donc je pense que ça joue ( dans tous les sens du terme )
Mais vous ne comprenez rien ; toutes ces améliorations c'est pour préparer un swap en 16 v
Oupss je suis un peu à la bourre pour ce message moi, tant pis je le laisse
Joli radiateur en passant pourquoi pas 2 ventilos sur un truc si large?
Si je voulais mettre deux ventilos (comme jeanno106 par exemple) ,j'étais obligé de les mettre entre le pare-choc et le radia. c'est plus de boulot.
En plus ce ne serai pas beaucoup plus puissant : 2 x 120w et là j'ai déja 200w (pour pas cher)!