Beaucoup de boulot mais ça avance!
Par contre je suis jamais monté dans un GTT qu'est-ce que ça donne par rapport à une sax16V ou une 205GTI 1,6 pour vaoir une idée!
Merci d'avance
mobylette a écrit :Beaucoup de boulot mais ça avance!
Par contre je suis jamais monté dans un GTT qu'est-ce que ça donne par rapport à une sax16V ou une 205GTI 1,6 pour vaoir une idée!
Merci d'avance
PS j'espère que je pourris po le topic
j'ai eu gti 1.6 et gtt, et c'est different y'a la gti il faut que tu la fasse causer pour qu'elle te secoue, alors que le gtt, t'a un coup de pied au derriere dès 2000trs mais vers 5500 ça commence à manquer.
mais il faut essayer pour se faire une idée 8)
FTR a écrit :je pense que sur cette auto, le bandage à toute son importance vu la proximité avec l'admission.
c'est sur car tu ne passe pas la main entre les deux collecteurs
et je vais surtout remonter quelque chose dans le coin et ca n'aime
pas trop la chaleur mais je mettré des photos au moment :twisted:
PS j'espère que je pourris po le topic [/quote]
j'ai eu gti 1.6 et gtt, et c'est different y'a la gti il faut que tu la fasse causer pour qu'elle te secoue, alors que le gtt, t'a un coup de pied au derriere dès 2000trs mais vers 5500 ça commence à manquer.
mais il faut essayer pour se faire une idée 8)[/quote]
Merci va falloir que je trouve un gars qui me fasse essayer son GTT
Alors le petit carbu remis en place
un copain qui m'a donné ca, un radiateur d'huile de 2O5 1l9 gti
et quelques courses chez renault, une pompe a eau, un thermostat froid, une calandre, un monogramme...
sinon une question au niveau de ton joit de culasse, lorsque que la voiture a un joint quelles sont les problémes qui peuvent être occasioné par la suite ou quelles sont les réparations a faire en plus du joint ?