Ma 306 S16 BV6 [Vidage, Montage baquets P20]
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Un trou quand t'accélères à fond ou quand tu montes doucement ?
Des trous brutaux et ça repart ?
Avec mon ancienne 106 Rallye, j'avais des trous, mais tout le temps et elle coupait complètement parfois et c'est arrivé du jour au lendemain. Verdict: c'était le débimètre d'air HS. Chez PIGEOT, après diagnostic m'on dit que c'était fréquent comme panne car il y a une membrane à l'intérieur qui se dissout avec l'essence à la longue, donc que c'était de l'usure (70€ posé)
Mais je ne pense pas que ce soit ça sinon ça serait à tout les régimes tes trous
Je commencerai par nettoyer le filtre à air, il est peut-être sale !
Des trous brutaux et ça repart ?
Avec mon ancienne 106 Rallye, j'avais des trous, mais tout le temps et elle coupait complètement parfois et c'est arrivé du jour au lendemain. Verdict: c'était le débimètre d'air HS. Chez PIGEOT, après diagnostic m'on dit que c'était fréquent comme panne car il y a une membrane à l'intérieur qui se dissout avec l'essence à la longue, donc que c'était de l'usure (70€ posé)
Mais je ne pense pas que ce soit ça sinon ça serait à tout les régimes tes trous
Je commencerai par nettoyer le filtre à air, il est peut-être sale !

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- Mister Valstar
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..En gros tu as les pignons d'arbres primaire et secondaire de chaque rapports (EX: pour la première = un pignon de 13 dents entrée et 38 en sortie) 
et aussi le couple du pont, du dif, du tachymetre (lui c'est pour la gaine de compteur au tableau de bord)
voila... Grosso modo
PS: je pourrais scanner mes cours à ce sujet
et aussi le couple du pont, du dif, du tachymetre (lui c'est pour la gaine de compteur au tableau de bord)
voila... Grosso modo
PS: je pourrais scanner mes cours à ce sujet

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Ne me dit pas que peugeot utilise encore un cable pour le tachymetresax'mécano a écrit :..En gros tu as les pignons d'arbres primaire et secondaire de chaque rapports (EX: pour la première = un pignon de 13 dents entrée et 38 en sortie)
et aussi le couple du pont, du dif, du tachymetre (lui c'est pour la gaine de compteur au tableau de bord)
voila... Grosso modo
PS: je pourrais scanner mes cours à ce sujet![]()


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c clair meme sur les gtt y'en a :twisted:CTR56 a écrit :Ne me dit pas que peugeot utilise encore un cable pour le tachymetresax'mécano a écrit :..En gros tu as les pignons d'arbres primaire et secondaire de chaque rapports (EX: pour la première = un pignon de 13 dents entrée et 38 en sortie)
et aussi le couple du pont, du dif, du tachymetre (lui c'est pour la gaine de compteur au tableau de bord)
voila... Grosso modo
PS: je pourrais scanner mes cours à ce sujet![]()
, c'est un capteur non

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
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Mon petit programme ! Selon la disponibilité de mon mécano...
Dans 1 mois :
Amortos Kayaba ultra SR Av et AR avec kit ressorts Eibach.
Filtre de remplacement K&N dans boite d'origine.
Vidange moteur Castrol GTX5 5W40
Vidange boite de vitesse Kennol 75W80
Filtre à carburant
Bougies Peugeot...les meilleures
Suppression attelage
Dans 4/5 mois
Changement PC avant (par de l'origine bien sur)
Remise à neuf de PC arrière (si possible)
Remise à neuf de la portière passager
Une peinture complète pour éviter 36 nuances différentes...
Bien sur si tout celà n'est pas arrêté par un quelconque problème
Dans 1 mois :
Amortos Kayaba ultra SR Av et AR avec kit ressorts Eibach.
Filtre de remplacement K&N dans boite d'origine.
Vidange moteur Castrol GTX5 5W40
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Filtre à carburant
Bougies Peugeot...les meilleures
Suppression attelage
Dans 4/5 mois
Changement PC avant (par de l'origine bien sur)
Remise à neuf de PC arrière (si possible)
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Une peinture complète pour éviter 36 nuances différentes...
Bien sur si tout celà n'est pas arrêté par un quelconque problème
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