AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt
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merci tout le monde, ça fait vraiment plaisir vos messages
..ça motive
Cet ap midi j'ai fais encore quelques achats:
-durites d'essence + colliers
-des interrupteurs (pour le ventilo + un autre au cas où..)
-des cosses de batterie
-des câbles de démarage ...dont j'ai viré les pinces
-une courroie d'alternateur
-un extincteur
et voici une photo des manos...


Cet ap midi j'ai fais encore quelques achats:
-durites d'essence + colliers
-des interrupteurs (pour le ventilo + un autre au cas où..)
-des cosses de batterie
-des câbles de démarage ...dont j'ai viré les pinces

-une courroie d'alternateur
-un extincteur
et voici une photo des manos...

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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+1ludo 206 a écrit :J'ai vraiment hate de la voir sur la piste cette ax

http://regis56.unblog.fr/
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bon aujourd'hui j'ai encore pas mal avancé....
j'ai définitivement branché mon circuit d'essence, les périphériques des carbus (starter,etc..) j'ai commencé le remontage du train AV + circuit de freins (j'aurais les 2 roulements de roues à remplacer) j'ai mis de l'huile de boite neuve, j'ai posé ma ligne d'échappement mazout, j'ai branché mon ventilo, ..quelques bricoles..et après j'ai fait chauffer la bète 20 minutes
j'ai "pré réglé" les carbus ... histoire qu'elle soit un poil riche et qu'elle fasse moin de retour à l'échappement
... Bref j'ai juste eu le temps de bien purger le circuit de refroidissement car il n'u avait plus d'essence
.... ça boit un peu
CARBU POWWA
Donc Oliive, si tu va à Loheac fin Mars, j'aurais besoin des colonnes s'il te plais ...si tu veux bien
Prochainement:
un carter inf. cloisonné avec emplacment de sonde de T° d'huile
sopports de siège (trouvé => skippy)
deux roulements AV
vidange moteur
un bon réglage des Solex 
etc...
j'ai définitivement branché mon circuit d'essence, les périphériques des carbus (starter,etc..) j'ai commencé le remontage du train AV + circuit de freins (j'aurais les 2 roulements de roues à remplacer) j'ai mis de l'huile de boite neuve, j'ai posé ma ligne d'échappement mazout, j'ai branché mon ventilo, ..quelques bricoles..et après j'ai fait chauffer la bète 20 minutes
j'ai "pré réglé" les carbus ... histoire qu'elle soit un poil riche et qu'elle fasse moin de retour à l'échappement

](./images/smilies/eusa_wall.gif)



Donc Oliive, si tu va à Loheac fin Mars, j'aurais besoin des colonnes s'il te plais ...si tu veux bien
Prochainement:






etc...
Modifié en dernier par sax'mécano le 12 mars 2006 20:23, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
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Au fait, j'ai oublier de préciser une chose...
Pour mon histoire d'anti-démarage, ça bloque aussi l'allumage et ma pompe à essence... en fait c'était ça ma "panne" de masse => le calculateur ne mettait pas la masse au relai double
maintenant tout est bon
je remerci une foi de plus stéphane pour les schémas Citroën qui m'ont pas mal aidé
voici une photo du moulin avec la prépa RW 8)



Demain matin (suivant le temps à consacrer)
allé chercher de l'essence 
freins AV/AR
systeme dégazage
pré réglage carbu (RTA citroën) synchro, richesse, ralenti....
Pour mon histoire d'anti-démarage, ça bloque aussi l'allumage et ma pompe à essence... en fait c'était ça ma "panne" de masse => le calculateur ne mettait pas la masse au relai double

maintenant tout est bon


voici une photo du moulin avec la prépa RW 8)



Demain matin (suivant le temps à consacrer)





Modifié en dernier par sax'mécano le 12 mars 2006 22:56, modifié 1 fois.
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moi aussi j'aurais peur qu'ils fondent... 

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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Salut Sax' mecano,
Je fais le meme genre de projet que toi, tu as peut etre vu sur Forum Auto, mais moi je suis parti sur une base 10E avec un moteur de 106 Xsi 1400 (que je laisse en injection)
J'ai eu le meme soucis que toi pour le relais double, en fait la première partie du relais fonctionne et la seconde (celle qui alimente la pompe à essence et la bobine) ne fonctionnait pas, pourtant j'ai bien branché tout le faisceau et le relai double fonctionne vu que je l'ai testé avec une batterie et un multimetre, je me suis rendu compte tout comme toi que j'avais les alim mais qu'il manquait une masse qui viendrait du calculateur.
Donc j'ai mis un deuxieme relais (simple) qui gere la pompe à essence et la bobine, toi tu as fait comment?
Car le fil de masse vient du calculateur mais je ne sais pas si je peux le couper et le mettre directement à la masse.
Sinon joli projet
Je fais le meme genre de projet que toi, tu as peut etre vu sur Forum Auto, mais moi je suis parti sur une base 10E avec un moteur de 106 Xsi 1400 (que je laisse en injection)
J'ai eu le meme soucis que toi pour le relais double, en fait la première partie du relais fonctionne et la seconde (celle qui alimente la pompe à essence et la bobine) ne fonctionnait pas, pourtant j'ai bien branché tout le faisceau et le relai double fonctionne vu que je l'ai testé avec une batterie et un multimetre, je me suis rendu compte tout comme toi que j'avais les alim mais qu'il manquait une masse qui viendrait du calculateur.
Donc j'ai mis un deuxieme relais (simple) qui gere la pompe à essence et la bobine, toi tu as fait comment?
Car le fil de masse vient du calculateur mais je ne sais pas si je peux le couper et le mettre directement à la masse.

Sinon joli projet
