Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
stephan 33
Messages : 230 Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
Département : 0
Localisation : Bordeaux
Message
par stephan 33 » 18 mars 2006 18:15
¨Petite question, c'est pas trop génant de pas avoir le bloc chauffage car l'hiver doit y avoir de la buée non?
et pour l'été il doit faire 512 degrès dedans non??
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 18 mars 2006 21:38
pour le bloc de chauffage il fait très vite très chaud dedans
pour la buée quand le pare brise est propre y'en a pas.
Par contre changement de programme, suite au passage au banc l'auto repasse en injection, adieu carbus.
stephan 33
Messages : 230 Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
Département : 0
Localisation : Bordeaux
Message
par stephan 33 » 18 mars 2006 21:51
Ok, merci 8)
pourquoi tu la repasses en inj, trop le bordel à regler? :?
john44
Messages : 1928 Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :
Message
par john44 » 18 mars 2006 22:24
FTR a écrit : Par contre changement de programme, suite au passage au banc l'auto repasse en injection, adieu carbus.
t'as sorti combien rich ?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 18 mars 2006 22:39
172cv mais rien de rien en dessous de 5500.
Celon Olivier je devrais prendre plus de 180 avec l'injection. On va tester.
Pour les règlages, j'ai bien vu que l'auto était trop riche (à la fumée) sur certain régimes.
Bref c'est pas grand chose pour repasser en iinjection et tester.
john44
Messages : 1928 Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :
Message
par john44 » 18 mars 2006 22:48
de toute façon t'as tout ce qui faut chez toi je crois !
ningen
Messages : 2110 Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise
Message
par ningen » 18 mars 2006 22:56
tu la repasses en mono pap' ?
Ex pseudo : JOY56
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 19 mars 2006 11:39
Alors j'ai 3 solutions :
Repasser avec les 2 pap d'origines
faire comme gti1.9l avec 2 pap de 605 SRI
faire une boite étanche devant mes carbus et faire un vrai/faux 4 pap çà débimètre.
Je vais commencer par la solution 1 ou 2.
kumufkid
Messages : 877 Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)
Message
par kumufkid » 19 mars 2006 12:50
ca c'est une tres bonne resolution
on t'avais prévenu
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 19 mars 2006 12:59
je savais qu'elle ne marchait pas, mais à ce point
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317 Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :
Message
par Rom VTS » 19 mars 2006 14:41
FTR a écrit : je savais qu'elle ne marchait pas, mais à ce point
Enfin 172 poneys dans une auto qui doit faire 700-800 kg... ç'est pas ce que j'appelle "ne marche pas" !!!
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
frenchy-merco
Messages : 459 Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37
Localisation : Tours
Contact :
Message
par frenchy-merco » 19 mars 2006 14:42
Rom VTS a écrit : FTR a écrit : je savais qu'elle ne marchait pas, mais à ce point
Enfin 172 poneys dans une auto qui doit faire 700-800 kg... ç'est pas ce que j'appelle "ne marche pas" !!!
Notre président est un perfectioniste jamais satisfait sans doute
master-16V
Messages : 395 Enregistré le : 01 nov. 2004 13:01
Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
Département : 37
Localisation : Tours
Message
par master-16V » 19 mars 2006 15:18
Plage d'utilisation vraiment reduite la.
les chevaux sont la , mais faut toujours cravacher.
------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 19 mars 2006 16:19
Tout se bazard et une conso pour une puissance presque similaire à l'origine, vous comprendrez que je vais faire évoluer le truc....
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 19 mars 2006 18:50
Ouais, on comprend bien
Plus qu'a comparer avec d'autres systemes, et apres, ça va ouiner a lohéac
8)