Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
stephan 33
Messages : 230
Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
Département : 0
Localisation : Bordeaux

Message par stephan 33 »

¨Petite question, c'est pas trop génant de pas avoir le bloc chauffage car l'hiver doit y avoir de la buée non?

et pour l'été il doit faire 512 degrès dedans non??
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

pour le bloc de chauffage il fait très vite très chaud dedans
pour la buée quand le pare brise est propre y'en a pas.
Par contre changement de programme, suite au passage au banc l'auto repasse en injection, adieu carbus.
stephan 33
Messages : 230
Enregistré le : 08 nov. 2004 19:31
Département : 0
Localisation : Bordeaux

Message par stephan 33 »

Ok, merci 8)

pourquoi tu la repasses en inj, trop le bordel à regler? :?
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

FTR a écrit :Par contre changement de programme, suite au passage au banc l'auto repasse en injection, adieu carbus.
t'as sorti combien rich ?
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

172cv mais rien de rien en dessous de 5500.
Celon Olivier je devrais prendre plus de 180 avec l'injection. On va tester.
Pour les règlages, j'ai bien vu que l'auto était trop riche (à la fumée) sur certain régimes.
Bref c'est pas grand chose pour repasser en iinjection et tester.
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

de toute façon t'as tout ce qui faut chez toi je crois !
Image
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

tu la repasses en mono pap' ?
Ex pseudo : JOY56
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Alors j'ai 3 solutions :

Repasser avec les 2 pap d'origines
faire comme gti1.9l avec 2 pap de 605 SRI
faire une boite étanche devant mes carbus et faire un vrai/faux 4 pap çà débimètre.

Je vais commencer par la solution 1 ou 2.
kumufkid
Messages : 877
Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)

Message par kumufkid »

ca c'est une tres bonne resolution :lol: :wink:


on t'avais prévenu :-%%
Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

je savais qu'elle ne marchait pas, mais à ce point :lol:
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

FTR a écrit :je savais qu'elle ne marchait pas, mais à ce point :lol:
Enfin 172 poneys dans une auto qui doit faire 700-800 kg... ç'est pas ce que j'appelle "ne marche pas" !!!

:lol:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
frenchy-merco
Messages : 459
Enregistré le : 18 nov. 2005 14:47
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37
Localisation : Tours
Contact :

Message par frenchy-merco »

Rom VTS a écrit :
FTR a écrit :je savais qu'elle ne marchait pas, mais à ce point :lol:
Enfin 172 poneys dans une auto qui doit faire 700-800 kg... ç'est pas ce que j'appelle "ne marche pas" !!!

:lol:
Notre président est un perfectioniste jamais satisfait sans doute :lol:
master-16V
Messages : 395
Enregistré le : 01 nov. 2004 13:01
Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
Département : 37
Localisation : Tours

Message par master-16V »

Plage d'utilisation vraiment reduite la. :shock: les chevaux sont la , mais faut toujours cravacher.
------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Tout se bazard et une conso pour une puissance presque similaire à l'origine, vous comprendrez que je vais faire évoluer le truc....
Avatar du membre
gaeloulecoyot
Messages : 2001
Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers

Message par gaeloulecoyot »

Ouais, on comprend bien :wink:

Plus qu'a comparer avec d'autres systemes, et apres, ça va ouiner a lohéac :wink: 8)
Répondre