Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

FTR a écrit :Tout se bazard et une conso pour une puissance presque similaire à l'origine, vous comprendrez que je vais faire évoluer le truc....
ouia mais faut voir le couple aussi :-k
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
benoitc
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Message par benoitc »

Rom VTS a écrit :
FTR a écrit :je savais qu'elle ne marchait pas, mais à ce point :lol:
Enfin 172 poneys dans une auto qui doit faire 700-800 kg... ç'est pas ce que j'appelle "ne marche pas" !!!

:lol:
Je partage aussi cet avis :wink:

Mais c'est vrai que si tu as moyen de faire vraiment mieux ....
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FTR
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Message par FTR »

Un grand merci renouvellé à Stéphan' pour les étriers reçus ce matin.
Il me manque des chuttes de plaques métalique en 6/8 voir 10 mm d'épais pour pouvoir les fixer + 2 diques av de BX.

Pour l'injection, pas moyen de trouver des paps plus gros, donc :
- Je remonte type origine
- je me fais une boite étanche devant les carbus avec le débimètre.
john44
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Message par john44 »

pour les chutes je peux peut être t'avoir ça mais il te faut ça en quel taille (longueur et largeur) ?
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ningen
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Message par ningen »

Tu veux meme pas essayer d'autre gicleurs , tube d'emulsion ...
Ex pseudo : JOY56
stephan 33
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Message par stephan 33 »

pas de soucis Rich' :wink:

t'as plus qu'a les nettoyer car ils sont minables là!! :lol:
FTR
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Message par FTR »

CTR56 a écrit :Tu veux meme pas essayer d'autre gicleurs , tube d'emulsion ...
à la rigeur essayer avec des gicleurs plus petits... mais bon...bof normalement avec le règlage que j'ai c'est bon... donc....
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gti1.9l
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Message par gti1.9l »

Ca t'interesserai une injection sans débimêtre? apparament séquentiel!
C'est monté chez Peugeot! :mrgreen: T'as moyen de faire 4 paps avec tes carbus! :wink:
FTR
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Message par FTR »

si c'est le montage avec dépression ça marche pas non plus, car je ne pourrais pas faire le piquage du fait des 4 pap.
Si c'est celle du RS elle marchera pas sur mon auto.
stephan 33
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Message par stephan 33 »

tu monte quoi comme disques au fait avec les etriers arr??
FTR
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Message par FTR »

euh, rigolez pas : des BX !
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Message par stephan 33 »

ca manque de photos sur l'intergralitée du post.......

penses à ceux qui sont loin..........
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Message par FTR »

oups, en plus j'en ai pas fait de la journée
mais c'est monté, et pour cabler c'est d'enfer !

Photo après le montage

Image

Image

Ce que nous avons fait

Démontage (par coté)
de la roue
de l'étrier
du disque
du moyeu et son roulement
des 4 vis de l'entretoise de support d'étrier

Fabrication
plaque de support d'étrier en 6.5 d'épais (mauvaises cot sur le schéma : j'me comprend)
agrandissement du trou du centre du disque de Bx
nettoyage des étriers alu
lime des extémité de passage de disque et fixation sur platine
préparation à la bonne longeur des vis de fixation d'étrier

Ajustage avec rondelles pour le déport d'étrier
mise en place des plaquettes
purge

test :mrgreen:

on a remonté la sonde pour avoir de quoi se chronométrer à lohéac, en espérant que ça marche
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maxi5
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Message par maxi5 »

cosonne => h
voyelle => e
voyelle=> u
cosonne=> p
voyelle=> a
cosonne=> t
cosonne=> c
voyelle=> a
voyelle=> i


tic ! tac ! tic ! tac !



=> en 9 lettres

=> pas mieu

=> je propose =======================> CHAPITEAU ! :mrgreen: :lol:

=D>
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Message par 205 BZH 35 »

ALBATARD :mrgreen:
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