mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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benoît
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Message par benoît »

Monte les étriers et freins de R16 16s aussi d'origine tu es en 242mm et la R19 16s est en 259mm
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john44
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Message par john44 »

oui c'est ce que je vais faire et je mettrai des rainurés percés dés que ceux ci seront mort.
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

benoît a écrit :Monte les étriers et freins de R16 16s aussi d'origine tu es en 242mm et la R19 16s est en 259mm
dorigine sur le gtt c'est 238mm mais si tu passe en freinage de 16s, tu ne pourra plus monter tes 13" pour le CT par exemple, ce sera 14" minimum.
sinon en attandant avec tes disques actuels, tu peux monter des etriers de r25 ou de 21 td, le diametre du piston passe à 54mm
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john44
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Message par john44 »

bon hier on a virer encorce quelque trucs sur la voiture et j'ai commencé mon 2 éme capot. aujourd'hui j'ai reçu ma ligne Gr A, c'est clair que ça n'a rien a voir avec la ligne d'origine !.

on monte ça ce soir, je mettrai des photos et si je peux une vidéo.
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john44
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Message par john44 »

ligne montée, faut juste faire un ajustage car ça touche derriére mais bon vu le diamétre y'a plus de place donc... par contre elle fait un joli bruit, de temps en temps j'ai le droit à des petites pétarades mais c'est assez discret pour l'instant. le rodage va arranger tout ça je pense.

Sinon la pression du turbo est bien à 0,7 bar donc il doit y avoir un truc de modifier dans le moteur car elle tourne vraiment bien.

Les photos de la ligne seront là demain.

ps: combien ça coute pour aller chez leny pour faire un banc de puissance juste pour voir ?
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205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

john44 a écrit :ps: combien ça coute pour aller chez leny pour faire un banc de puissance juste pour voir ?
24€ pour les membres actifs de l'asso 8)

passes lui un coup de fil avant d'y aller pour savoir si il est dispo :wink:

ps: j'y suis passé en début de semaine, et il a l'air assez overbooké jusqu'a mi mai :roll:
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dj-rix
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Message par dj-rix »

[quote="john44"]ligne montée, faut juste faire un ajustage car ça touche derriére mais bon vu le diamétre y'a plus de place donc... par contre elle fait un joli bruit, de temps en temps j'ai le droit à des petites pétarades mais c'est assez discret pour l'instant. le rodage va arranger tout ça je pense.

ta refais ton moteur pour faire un rodage
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john44
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Message par john44 »

non je parlais du rodage du pot ou si tu préfére que ce qu'il y a à l'intérieur crame
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

john44 a écrit :non je parlais du rodage du pot ou si tu préfére que ce qu'il y a à l'intérieur crame
:-s :-k
les peterades le mien le fait aussi c'est normal dès que l'on a une ligne liberé :mrgreen: , par contre rodage de pot jamais entendu causer :roll:
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john44
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Message par john44 »

si en fait faut que la laine qu'il y a à l'intérieur crame, c'est ça que j'appelle rodage. c'est comme celui qui achéte un pot acier remus par exemple, quand tu le met il fait presque pas de bruit
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dj-rix
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Message par dj-rix »

c pas un rodage sa car la laine est la pour absorbe le bruit et quand elle est brule faut la change
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john44
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Message par john44 »

moi je change rien du tout d'ailleur dans la moto j'ai pas attendu que ça crame, dés que j'ai eu le pot je l'ai vidé de suite :mrgreen:
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skippy
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Message par skippy »

john44 a écrit :moi je change rien du tout d'ailleur dans la moto j'ai pas attendu que ça crame, dés que j'ai eu le pot je l'ai vidé de suite :mrgreen:
a ouais y'en a qui font ca aussi sur les pots bidalot de leur 103 sp :mrgreen:
john44
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Message par john44 »

bon sinon j'ai trouvé un site anglais sur ebay pour des durites renforcée d'eau et pour turbo. c'est pas cher par rapport en france, un exemple, pour les durites de turbo en 57 mm et 60 mm j'en ai pour 80 € à savoir que c'est un tube flexible sur 1 m donc je peux me faire 3 jeu par durites donc si ça marche et que ça tante quelqu'un je referai 2 autres durites en plus de la mienne au prix d'achat soit 80/3 26 € les 2 durites de turbo
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

john44 a écrit :bon sinon j'ai trouvé un site anglais sur ebay pour des durites renforcée d'eau et pour turbo. c'est pas cher par rapport en france, un exemple, pour les durites de turbo en 57 mm et 60 mm j'en ai pour 80 € à savoir que c'est un tube flexible sur 1 m donc je peux me faire 3 jeu par durites donc si ça marche et que ça tante quelqu'un je referai 2 autres durites en plus de la mienne au prix d'achat soit 80/3 26 € les 2 durites de turbo
t'est sur qu'elle est flexible? car de la durite droite d'1 m elle ne se coude pas, ça sert à faire des raccords et c'est pas plus cher en france ce genre de chose (regarde sur GT2I,...)
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