mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
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dorigine sur le gtt c'est 238mm mais si tu passe en freinage de 16s, tu ne pourra plus monter tes 13" pour le CT par exemple, ce sera 14" minimum.benoît a écrit :Monte les étriers et freins de R16 16s aussi d'origine tu es en 242mm et la R19 16s est en 259mm
sinon en attandant avec tes disques actuels, tu peux monter des etriers de r25 ou de 21 td, le diametre du piston passe à 54mm

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
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ligne montée, faut juste faire un ajustage car ça touche derriére mais bon vu le diamétre y'a plus de place donc... par contre elle fait un joli bruit, de temps en temps j'ai le droit à des petites pétarades mais c'est assez discret pour l'instant. le rodage va arranger tout ça je pense.
Sinon la pression du turbo est bien à 0,7 bar donc il doit y avoir un truc de modifier dans le moteur car elle tourne vraiment bien.
Les photos de la ligne seront là demain.
ps: combien ça coute pour aller chez leny pour faire un banc de puissance juste pour voir ?
Sinon la pression du turbo est bien à 0,7 bar donc il doit y avoir un truc de modifier dans le moteur car elle tourne vraiment bien.
Les photos de la ligne seront là demain.
ps: combien ça coute pour aller chez leny pour faire un banc de puissance juste pour voir ?
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24€ pour les membres actifs de l'asso 8)john44 a écrit :ps: combien ça coute pour aller chez leny pour faire un banc de puissance juste pour voir ?
passes lui un coup de fil avant d'y aller pour savoir si il est dispo
ps: j'y suis passé en début de semaine, et il a l'air assez overbooké jusqu'a mi mai


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[quote="john44"]ligne montée, faut juste faire un ajustage car ça touche derriére mais bon vu le diamétre y'a plus de place donc... par contre elle fait un joli bruit, de temps en temps j'ai le droit à des petites pétarades mais c'est assez discret pour l'instant. le rodage va arranger tout ça je pense.
ta refais ton moteur pour faire un rodage
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bon sinon j'ai trouvé un site anglais sur ebay pour des durites renforcée d'eau et pour turbo. c'est pas cher par rapport en france, un exemple, pour les durites de turbo en 57 mm et 60 mm j'en ai pour 80 € à savoir que c'est un tube flexible sur 1 m donc je peux me faire 3 jeu par durites donc si ça marche et que ça tante quelqu'un je referai 2 autres durites en plus de la mienne au prix d'achat soit 80/3 26 € les 2 durites de turbo
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t'est sur qu'elle est flexible? car de la durite droite d'1 m elle ne se coude pas, ça sert à faire des raccords et c'est pas plus cher en france ce genre de chose (regarde sur GT2I,...)john44 a écrit :bon sinon j'ai trouvé un site anglais sur ebay pour des durites renforcée d'eau et pour turbo. c'est pas cher par rapport en france, un exemple, pour les durites de turbo en 57 mm et 60 mm j'en ai pour 80 € à savoir que c'est un tube flexible sur 1 m donc je peux me faire 3 jeu par durites donc si ça marche et que ça tante quelqu'un je referai 2 autres durites en plus de la mienne au prix d'achat soit 80/3 26 € les 2 durites de turbo

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