
ma voiturette qui fait pete-pete
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la vache y sont plus gros que je pensais ;-)CTR56 a écrit :
Premiere presentation ... ben je vais en chier, je vais peut etre devoir changer jantes (en 18 ) , disques ...
le gars qui te les a vendu m'a dit qu'il a reussit a les faire passer dans des speedline en 15 !! ca passe quand meme dans tes jantes en 17 non ?
aller @+

- ningen
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Apres une premiere presentation des etriers j'ais pu voir les modifs :
_ Les fixations de l'etrier "tapent" dans celles d'origine , je vais devoir agrandir les disques et/ou jouer sur le deport , je pense passer en bol alu avec piste rapportee ( du wilwood ).
_ Les etriers sont prevus pour etre monte en leading ( devant la roue ) , la ctr est montee en trailing , je dois donc modifier les etriers pour avoir le petit piston du bon cote ( a l'attaque ), inverser les vis de purges et le tube de raccordement .
_ Mes jantes ont tres peu de deport , il faut que je recule l'etrier mais il n'y a pas enormement de place derriere .
L'integra DC5 ( celle qui n'est pas importee en europe , meme chassis que la ctr ) a des etriers 4 pistons brembo d'origine et ils y a pas mal de modifs a faire pour les installes : fusee , triangle ( en alu ) , cardans , disques , jantes , abs sans doute ...
_ Les fixations de l'etrier "tapent" dans celles d'origine , je vais devoir agrandir les disques et/ou jouer sur le deport , je pense passer en bol alu avec piste rapportee ( du wilwood ).
_ Les etriers sont prevus pour etre monte en leading ( devant la roue ) , la ctr est montee en trailing , je dois donc modifier les etriers pour avoir le petit piston du bon cote ( a l'attaque ), inverser les vis de purges et le tube de raccordement .
_ Mes jantes ont tres peu de deport , il faut que je recule l'etrier mais il n'y a pas enormement de place derriere .
L'integra DC5 ( celle qui n'est pas importee en europe , meme chassis que la ctr ) a des etriers 4 pistons brembo d'origine et ils y a pas mal de modifs a faire pour les installes : fusee , triangle ( en alu ) , cardans , disques , jantes , abs sans doute ...
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oh la vache c'est de la sacré modif ça ! 
j'en connais un qui va manger des pates...

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2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
- ningen
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Voila un disque a bol alu , ca permet d'alleger l'ensemble et de n'avoir a remplacer que la piste de frottement :gaeloulecoyot a écrit :ça fait de grosse modifs en faite![]()
Juste deux question :
- C'est quoi les bols alu avec piste rapportee
- et j'ai pas trop capté le coup du petit piston... en gros faudrait que tu mettes l'étrier dans l'autre sens?

Sur les etriers 4 (ou plus ) pistons il y a des pistons de taille differente , un petit a l'attaque du disque , un gros ensuite , ca permet une repartition de l'effort sur la plaquette .
Ex pseudo : JOY56
L'adaptation des freins ca dit quoi ?? faisable ?? (en même temps je pense pas que c'est que des PETITS détails comme ca qui vont t'arrêter
)
Pour le Shift Light tu t'es craqué c'est dans le volant qui fallait les mettre les diodes comme sur la Ferrari 599 GTB (facile en plus, ppfff petit joueur..)

Pour le Shift Light tu t'es craqué c'est dans le volant qui fallait les mettre les diodes comme sur la Ferrari 599 GTB (facile en plus, ppfff petit joueur..)

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- ningen
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J'aimerais pose les etriers sans avoir a changer les jantes ou les decalesPaco a écrit :L'adaptation des freins ca dit quoi ?? faisable ?? (en même temps je pense pas que c'est que des PETITS détails comme ca qui vont t'arrêter)
Pour le Shift Light tu t'es craqué c'est dans le volant qui fallait les mettre les diodes comme sur la Ferrari 599 GTB (facile en plus, ppfff petit joueur..)


Pour le shift light... je n'aimes pas tomber dans la facilite


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