ma voiturette qui fait pete-pete

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benoitc
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Message par benoitc »

Ca pas freiner en tous cas :P
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fireman_sax
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Message par fireman_sax »

CTR56 a écrit :Image

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Premiere presentation ... ben je vais en chier ](*,) , je vais peut etre devoir changer jantes (en 18 ) , disques ...
la vache y sont plus gros que je pensais ;-)

le gars qui te les a vendu m'a dit qu'il a reussit a les faire passer dans des speedline en 15 !! ca passe quand meme dans tes jantes en 17 non ?

aller @+
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ningen
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Message par ningen »

Apres une premiere presentation des etriers j'ais pu voir les modifs :

_ Les fixations de l'etrier "tapent" dans celles d'origine , je vais devoir agrandir les disques et/ou jouer sur le deport , je pense passer en bol alu avec piste rapportee ( du wilwood ).

_ Les etriers sont prevus pour etre monte en leading ( devant la roue ) , la ctr est montee en trailing , je dois donc modifier les etriers pour avoir le petit piston du bon cote ( a l'attaque ), inverser les vis de purges et le tube de raccordement .

_ Mes jantes ont tres peu de deport , il faut que je recule l'etrier mais il n'y a pas enormement de place derriere .

L'integra DC5 ( celle qui n'est pas importee en europe , meme chassis que la ctr ) a des etriers 4 pistons brembo d'origine et ils y a pas mal de modifs a faire pour les installes : fusee , triangle ( en alu ) , cardans , disques , jantes , abs sans doute ...
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benoitc
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Message par benoitc »

Tu m'imprésionnes toujours autant dans tes modifs #-o
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Message par gaeloulecoyot »

ça fait de grosse modifs en faite :shock:

Juste deux question :

- C'est quoi les bols alu avec piste rapportee
- et j'ai pas trop capté le coup du petit piston... en gros faudrait que tu mettes l'étrier dans l'autre sens?
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ningen
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Message par ningen »

La c'est que des mots ... ](*,)
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Message par 205 BZH 35 »

:shock: j'vois qu'une seule chose a dire.......... :roll:












BON COURAGE :mrgreen:
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FTR
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Message par FTR »

sur mon coupé je suis en 16" et je ne peux monter les 17 pour cause de déport.. je crois que tu as le mm problème !
En tout cas bon courage pour monter les étriers en position av si ton pivot est prévu pour un montage arr....
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

oh la vache c'est de la sacré modif ça ! :shock:

j'en connais un qui va manger des pates... :lol:
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2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
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2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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ningen
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Message par ningen »

FTR a écrit :sur mon coupé je suis en 16" et je ne peux monter les 17 pour cause de déport.. je crois que tu as le mm problème !
En tout cas bon courage pour monter les étriers en position av si ton pivot est prévu pour un montage arr....
Je le monte en arriere , comme a l'origine :mrgreen:
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Message par ningen »

gaeloulecoyot a écrit :ça fait de grosse modifs en faite :shock:

Juste deux question :

- C'est quoi les bols alu avec piste rapportee
- et j'ai pas trop capté le coup du petit piston... en gros faudrait que tu mettes l'étrier dans l'autre sens?
Voila un disque a bol alu , ca permet d'alleger l'ensemble et de n'avoir a remplacer que la piste de frottement :
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Sur les etriers 4 (ou plus ) pistons il y a des pistons de taille differente , un petit a l'attaque du disque , un gros ensuite , ca permet une repartition de l'effort sur la plaquette .
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Message par ningen »

Rom VTS a écrit :oh la vache c'est de la sacré modif ça ! :shock:

j'en connais un qui va manger des pates... :lol:
Je ne devrais pas avoir pour si cher que ca . :mrgreen:
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Paco
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Message par Paco »

L'adaptation des freins ca dit quoi ?? faisable ?? (en même temps je pense pas que c'est que des PETITS détails comme ca qui vont t'arrêter :lol: )

Pour le Shift Light tu t'es craqué c'est dans le volant qui fallait les mettre les diodes comme sur la Ferrari 599 GTB (facile en plus, ppfff petit joueur..) :mrgreen:
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Message par ningen »

Paco a écrit :L'adaptation des freins ca dit quoi ?? faisable ?? (en même temps je pense pas que c'est que des PETITS détails comme ca qui vont t'arrêter :lol: )

Pour le Shift Light tu t'es craqué c'est dans le volant qui fallait les mettre les diodes comme sur la Ferrari 599 GTB (facile en plus, ppfff petit joueur..) :mrgreen:
J'aimerais pose les etriers sans avoir a changer les jantes ou les decales :-k ca complique l'affaire :?:

Pour le shift light... je n'aimes pas tomber dans la facilite :mrgreen: Toi t'es fou :mrgreen:
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Message par ningen »

Je suis en train de voir pour des etriers d'integra DC5 , c'est des brembo 4 pistons rouge avec l'entraxe et le deport de ma charette :mrgreen:
Je vais revendre les etriers de 607 si j'arrive a les choper :arrow:
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