mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
oui j'ai contacter le vendeur et il m'a confirmer qu'elles étaient flexible.stephane7944 a écrit :t'est sur qu'elle est flexible? car de la durite droite d'1 m elle ne se coude pas, ça sert à faire des raccords et c'est pas plus cher en france ce genre de chose (regarde sur GT2I,...)john44 a écrit :bon sinon j'ai trouvé un site anglais sur ebay pour des durites renforcée d'eau et pour turbo. c'est pas cher par rapport en france, un exemple, pour les durites de turbo en 57 mm et 60 mm j'en ai pour 80 € à savoir que c'est un tube flexible sur 1 m donc je peux me faire 3 jeu par durites donc si ça marche et que ça tante quelqu'un je referai 2 autres durites en plus de la mienne au prix d'achat soit 80/3 26 € les 2 durites de turbo
-
- Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
- Département : 37
- gaeloulecoyot
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
bon j'ai un peu de jeu dans le turbo, mais je crois avoir trouvé (grace à richard) la cause des gros trous d'accélération. En ramassant un tournevis j'ai vu que ma ligne avait bougé. Je serait pas étonné que du coup qu'il y ait une grosse fuite car quand j'accélére et que j'ai un bruit space on dirait que ça vient de dessous au niveau des sieges avant.
j'ai plus qu'a me trouver un cric hydrolique et je vais voir ça.
en fait si ça se trouve c'est beaucoup moins grave que prévu car pour le joint de cullasse c'est pas sur, j'ai changé le bouchon du bocal de refroidissement et plus de fuites à ce niveau là. que ce soir au refroidissement ou à l'huile, y'a pas du tout de mayo. par contre men radiateur d'eau fuit et le ventilo est mort ça c'est sur !
voilà
j'ai plus qu'a me trouver un cric hydrolique et je vais voir ça.
en fait si ça se trouve c'est beaucoup moins grave que prévu car pour le joint de cullasse c'est pas sur, j'ai changé le bouchon du bocal de refroidissement et plus de fuites à ce niveau là. que ce soir au refroidissement ou à l'huile, y'a pas du tout de mayo. par contre men radiateur d'eau fuit et le ventilo est mort ça c'est sur !
voilà
-
- Département : 0
attention c'estGT4Fx a écrit :si cela te dit, achete le dernier SRM street racing mania ou feuillete le , il parle de 2 GTturbo a faire palir des M3(manquerait pluq que t'arrive a me doubler) une avec le 1.4 et une autre avec le 1.7 volvo derive du 1.4 renault

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes