mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
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FTR
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Message par FTR »

t'as appeler Olivier Le Ny pour les tarifs assos ?
john44
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Message par john44 »

stephane7944 a écrit :
john44 a écrit :bon sinon j'ai trouvé un site anglais sur ebay pour des durites renforcée d'eau et pour turbo. c'est pas cher par rapport en france, un exemple, pour les durites de turbo en 57 mm et 60 mm j'en ai pour 80 € à savoir que c'est un tube flexible sur 1 m donc je peux me faire 3 jeu par durites donc si ça marche et que ça tante quelqu'un je referai 2 autres durites en plus de la mienne au prix d'achat soit 80/3 26 € les 2 durites de turbo
t'est sur qu'elle est flexible? car de la durite droite d'1 m elle ne se coude pas, ça sert à faire des raccords et c'est pas plus cher en france ce genre de chose (regarde sur GT2I,...)
oui j'ai contacter le vendeur et il m'a confirmer qu'elles étaient flexible.
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john44
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Message par john44 »

FTR a écrit :t'as appeler Olivier Le Ny pour les tarifs assos ?
non pas encore mais je vais voir pour comparer
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john44
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Message par john44 »

bon on a vu le probléme, le turbo est mort et elle est entraind de faire un joint de culasse donc pour loeac c'est mort et maintenant y'a plus qu'a tout démonter !

fait chier renault !
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benoitc
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Message par benoitc »

Arf pas cool çà ](*,)
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master-16V
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Message par master-16V »

Ah dommage pour le GTT :? vraiment pas de bol..
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

C'est clair c'est abusé!!!

désolé pour toi :?
Flo4x4
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Message par Flo4x4 »

j'ai un moteur et un turbo neuf mais je vends la voiture avec... :mrgreen:

bon courage à toi, je suis passé par là :wink:
Flo.
john44
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Message par john44 »

au derniéres nouvelles le turbo serait peut être encore bon, reste plus qu'a faire ce que m'ont dit les gtmens du forum.

je croise les doigts
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maxi5
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Message par maxi5 »

merde , pas glop :|

tien nous au courant :!: :wink:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
GT4Fx
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Message par GT4Fx »

desolé pour toi mais tu viens de decouvrir les tristes joies de la super 5 GTTurbo :-%%

comme ca tu connaitra son moteur par coeur apres :roll: et tu repartira sur des base + solides
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john44
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Message par john44 »

bon j'ai un peu de jeu dans le turbo, mais je crois avoir trouvé (grace à richard) la cause des gros trous d'accélération. En ramassant un tournevis j'ai vu que ma ligne avait bougé. Je serait pas étonné que du coup qu'il y ait une grosse fuite car quand j'accélére et que j'ai un bruit space on dirait que ça vient de dessous au niveau des sieges avant.

j'ai plus qu'a me trouver un cric hydrolique et je vais voir ça.

en fait si ça se trouve c'est beaucoup moins grave que prévu car pour le joint de cullasse c'est pas sur, j'ai changé le bouchon du bocal de refroidissement et plus de fuites à ce niveau là. que ce soir au refroidissement ou à l'huile, y'a pas du tout de mayo. par contre men radiateur d'eau fuit et le ventilo est mort ça c'est sur !

voilà
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john44
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Message par john44 »

sinon j'ai oublié, le ralenti est stable et quand j'accélére des fois le turbo marche donc ça doit bien venir de l'échappement. en tous cas ça patine bien quand ça se met en route d'un coup !
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GT4Fx
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Message par GT4Fx »

si cela te dit, achete le dernier SRM street racing mania ou feuillete le , il parle de 2 GTturbo a faire palir des M3(manquerait pluq que t'arrive a me doubler :mrgreen: ) une avec le 1.4 et une autre avec le 1.7 volvo derive du 1.4 renault 8-[
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

GT4Fx a écrit :si cela te dit, achete le dernier SRM street racing mania ou feuillete le , il parle de 2 GTturbo a faire palir des M3(manquerait pluq que t'arrive a me doubler :mrgreen: ) une avec le 1.4 et une autre avec le 1.7 volvo derive du 1.4 renault 8-[
attention c'est loin d'etre des novices ces gars là 8) surtout pour le 1700
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Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
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