Point de vue boulot , je bosse en maintenance dans l'industrie, c 'est cool mais c'est pas mon hobby préféré .
Pour le reste je m'occupe de mille façons, du genre peche aux gros bars, expédition vtt, modelisme volant , roulant , et naviguant , bidouillages en tout genre sur n'importe quel suport , ma SAX , mon bateau et 992 autre façons encore...
La SAX , sa fait une demi décenie que je l'avait dans le colimateur , depuis le jour ou j'ai vu une VTS en vrai , je me suis dit : "sa c'est de la caisse" , sans trop savoir ce quelle renfermait vraiment en elle . A cette époque j'avais ma so6 diesel xad qui fut ma première voiture , que j'ai toujours et qui me rend mille services que ma SAX ne peut accomplir: transport de matière contaminer (gros bars, moteur hord-bord), accès a terrain difficile,stationement de l'extrème, et plein d'autre choses...
Ma SAX,je l'ai depuis un an tout rond, elle a 140000 km (20000 en un an), je l'ai achetée en Seine et Marne a un gars passionné de voiture qui devait s'en débarasser à contre coeur , qui lui l'avait acheté a un pote qui trempait dans les courses automobile et qui s'ait charger d'optimiser la SAX par quelques modifs qui à se jour en font toujours un bijoux sur roues .

DESCRIPTIF:
moteur: kit d'admition dynamique
filre à air GREEN
modification d'avance à l'échappement
suprime catalyseur
silencieux REMUS
chassis: BILSTEIN - 40
décrantage
barre anti rapprochement avant sup
supression roue de secour
interieur:volant tulipe SPARCO
supression de quelque éléments inutile
repose coup CITROEN (la classe)
exterieur:par-soleil CITROEN (la classe)
étrier peint en rouge

Quand je l'ai achetée, l'ancien proprio ma refilé toute les factures et la fiche du banc de puissance qu'il vennait de faire :
Sa fait un an que je l'ais, sa fait un an que lorsque je monte a bord, je rentre dans un reve.C'est pour cela que je ni apporte aucune modif car elle est parfaite comme ça, j'attend d'en avoir une autre pour me lancer serieusement dans la préparation lourde, bientot peut etre ?

par chez moi les torpilles sont grise
bon bien voila,je pense avoir fait le tour du principale, avec la satisfaction d'etre sur ce forum et la joie de partager ma passion pour la SAX.
kenavo