Alonso aurais fait ca à Schumi j'aurais été furax c'est vrai il faut l'avouer...alonzo aurai faire ca a schum. tu dirai pas la mm chose Exclamation Wink
Je défend pas non plus schumi sur ce qu'il à fait à monaco... Mais je juge pas non plus car il est impossible de dire si il l'a fait exprès ou pas

Et la décision des commissaires est nul car ca veut dire que dès qu'un mec ce sort et qu'il y a un dapeau jaune il doit être déclassé car il a ralenti le reste du peloton... :hein: :hein: :hein:
Parfois la pression est tellement élevé et l'envie de réussir aussi que tu est près à faire n'importe quoi pour parvenir à tes fin... Et parfois tu pète les plombs et la "c'est le drame..."depuis le sport n est pas de faire des crasse au autre Exclamation Speak to the hand
Moi ce que j'admire c'est pas le personnage mais le talent du pilote... Quand il est arrivé, Ferrari était une écurie minable qui n'arrivait à rien...Bref, je ne comprend pas comment on peut apprécié un homme pareil. Je préfère deun "petit" pilote fair play plutot qu'un sextuple champion du monde crasseux.
Schumi à réussi à faire de cette voiture une véritable machine à gagner... Dpuis près de 10 ans on a vu pas mal de pilotes ce battre pour le titre mais Schumi est toujour aux avants postes...
C'est pour ca que je le concidère comme le meilleur pilote de F1 !!!