[F1- saison 2006]

Votre espace discussion
Benn
Département : 0

Message par Benn »

alonzo aurai faire ca a schum. tu dirai pas la mm chose Exclamation Wink
Alonso aurais fait ca à Schumi j'aurais été furax c'est vrai il faut l'avouer...

Je défend pas non plus schumi sur ce qu'il à fait à monaco... Mais je juge pas non plus car il est impossible de dire si il l'a fait exprès ou pas [-X [-X [-X

Et la décision des commissaires est nul car ca veut dire que dès qu'un mec ce sort et qu'il y a un dapeau jaune il doit être déclassé car il a ralenti le reste du peloton... :hein: :hein: :hein:
depuis le sport n est pas de faire des crasse au autre Exclamation Speak to the hand
Parfois la pression est tellement élevé et l'envie de réussir aussi que tu est près à faire n'importe quoi pour parvenir à tes fin... Et parfois tu pète les plombs et la "c'est le drame..."

Bref, je ne comprend pas comment on peut apprécié un homme pareil. Je préfère de loin un "petit" pilote fair play plutot qu'un sextuple champion du monde crasseux.
Moi ce que j'admire c'est pas le personnage mais le talent du pilote... Quand il est arrivé, Ferrari était une écurie minable qui n'arrivait à rien...
Schumi à réussi à faire de cette voiture une véritable machine à gagner... Dpuis près de 10 ans on a vu pas mal de pilotes ce battre pour le titre mais Schumi est toujour aux avants postes...

C'est pour ca que je le concidère comme le meilleur pilote de F1 !!!
Image]
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

Vous avez le droit d'aimer ou pas ....

Mais zen les gars :mrgreen:
Image
benoitc

Message par benoitc »

Image
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900

Message par maxi5 »

Benn a écrit : Je défend pas non plus schumi sur ce qu'il à fait à monaco... Mais je juge pas non plus car il est impossible de dire si il l'a fait exprès ou pas [-X [-X [-X
pffffffffff

explique moi pourquoi il debraque au dernier virrage :?:

et vue comment il est fourbe, sa m etonne pas de lui :!:

Benn a écrit :Moi ce que j'admire c'est pas le personnage mais le talent du pilote... Quand il est arrivé, Ferrari était une écurie minable qui n'arrivait à rien...
Schumi à réussi à faire de cette voiture une véritable machine à gagner... Dpuis près de 10 ans on a vu pas mal de pilotes ce battre pour le titre mais Schumi est toujour aux avants postes...

fodrait voir un peu plus loint :roll:
un homme qui fait une ecurie ](*,)
il est arriver au bon moment et apparticiper a une formidable epoque :!: :wink:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Benn

Message par Benn »

J'poense qu'il vos mieu arrèter là car cette conversation n'aura jamais de fin... on a tous les 2 notre opinion et je pense que ca ne changera pas.

Pour ce qui est de ca "possible" perte de controle, je n'est jamais eu l'occasion de piloter une F1 dans les rue de Monaco donc je préfère ne pas faire de commentaires.
C'est vrai que c'est suspect mais pas impossible de commettre une tel erreur de pilotage.

En cherchant bien on peu retrouver des images des années précédentes où d'autres pilotes que Schumi ont fait la même erreur et ont du serrer dans le mur sans pour autant le toucher =; =; =; =;
Image]
gaeloulecoyot
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63

Message par gaeloulecoyot »

A moi a moi a moi!!!!!!!!

Pour moi, on peut pas affirmer qu'il l'ait fait expres, quand on regarde, il était vachement a la corde et s'il débraquait pas, il allait taper la corde avec sa roue arrière.
Apres, c'est vrai que c'est bizarre de la part d'un mec qui se sort rarement :hein:

Ensuite, je pense qu'il y a eu quelque pression politique sur les homme de la FIA, car plus d'une personnes du paddock, et ne nous leurront pas, revent d'enfoncer ferrari et schum.

Donc, moi perso, je sais pas, c'est bizarre comme "sortie", mais la décision n'est pas que sportive a mon gout :D
loicbrz
Automobiles : NISSAN 350Z Pack
Département : 35

Message par loicbrz »

Franchement, est-ce que quelqu'un croit qu'un pilote comme Schumi, qui détient TOUS les records en F1 (et pour un sacré bout de temps encore, je pense) se serait amusé à ça pour une simple pole ! :roll: Se serait-il arrêté volontairement à cet endroit dangereux où même lui risquait l'accident. Franchement, s'il avait eu des intentions pareilles, il n'aurait sûrement pas choisi Monaco pour le faire, c'eût été bien plus discret et bien moins risqué sur d'autres circuits. :mrgreen:

Demandez-vous donc plutôt à qui profite le crime ? :twisted:

Pas à Schumi ni à Ferrari, bien sûr ! :roll: Regardez plutôt qui s'est indigné devant les caméras et qui a monté l'affaire en épingle ? Briatore, la gravure de mode de Renault (qui préfère parader au festival de Cannes plutôt qu'être au bord du circuit de Monaco) 8) , Fisichella, le frustré de Renault (mais pas tout de sa faute cependant---> vr FB ! Et bizarre, Alonso n'a pas mouffeté...), Villeneuve (ne dépasse pas le petit orteil de Schumi question talent), champion du monde dans un concours de circonstances sur une voiture à moteur... Renault à l'époque. Il n'a plus jamais rien fait depuis combien d'années, au fait ? Ca fait beaucoup de Renault, vous ne trouvez-pas ? Bon OK, il y a Webber qui a protesté mais il avait aussi tout à gagner dans l'affaire. Et à par ça ?

A part ça, vous ne trouvez pas bizarre que la sanction soit tombée SANS APPEL POSSIBLE (on se demande pourquoi? Abus de pouvoir sportif ? :evil: ) à 23h00 pour une "faute" commise peu avant 15h00 ? :-%% Ca a dû magouiller et parlementer dans les salons, vous ne pensez pas ? :hein:

Et puis, ultime preuve que l'affaire n'est pas claire, c'est que Jacques Lafitte himself, connu depuis des années pour être "vacciné au Losange" a même refusé dans ses commentaires TV de se prononcer tant l'affaire n'est pas claire. 8-[

Alors, la vraie classe, c'est qui ? C'est Schumi, il n'a rien dit, ne s'est pas plaint. Il a fait une superbe course, se contentant juste de remonter 17 places au classement, rien de moins... :top:
benoitc

Message par benoitc »

En tous cas ; tous le monde ne parle que de çà sur bcp de forums auto :mrgreen:
Image
loicbrz

Message par loicbrz »

benoitc a écrit :En tous cas ; tous le monde ne parle que de çà sur bcp de forums auto :mrgreen:
Hélas oui car car il ne faut pas perdre de vue que la F1 va se trouver sous peu en concurrence avec le "Mundial" donc c'est à celui qui va le plus remuer la m...e ! Pourvu que ça pue chez l'autre, bien sûr :twisted:
Raph53

Message par Raph53 »

Sil vous plait, ne le faites pas non plus passé pour un martyr.
Oliive

Message par Oliive »

d'façon Schumacher c'est normal qu'il fasse des fautes, il joue au foot :mrgreen:

:loin:
loicbrz

Message par loicbrz »

Oliive a écrit :d'façon Schumacher c'est normal qu'il fasse des fautes, il joue au foot :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Raph53

Message par Raph53 »

Ouai, j'en rigole aussi, mais je ne sais pas si c'est pour les mêmes raisons...

CF : Schumacher vs Battiston en 1982.

Il était pas commode lui non plus. :mrgreen:
Benn

Message par Benn »

loicbrz a écrit :Franchement, est-ce que quelqu'un croit qu'un pilote comme Schumi, qui détient TOUS les records en F1 (et pour un sacré bout de temps encore, je pense) se serait amusé à ça pour une simple pole ! :roll: Se serait-il arrêté volontairement à cet endroit dangereux où même lui risquait l'accident. Franchement, s'il avait eu des intentions pareilles, il n'aurait sûrement pas choisi Monaco pour le faire, c'eût été bien plus discret et bien moins risqué sur d'autres circuits. :mrgreen:

Demandez-vous donc plutôt à qui profite le crime ? :twisted:

Pas à Schumi ni à Ferrari, bien sûr ! :roll: Regardez plutôt qui s'est indigné devant les caméras et qui a monté l'affaire en épingle ? Briatore, la gravure de mode de Renault (qui préfère parader au festival de Cannes plutôt qu'être au bord du circuit de Monaco) 8) , Fisichella, le frustré de Renault (mais pas tout de sa faute cependant---> vr FB ! Et bizarre, Alonso n'a pas mouffeté...), Villeneuve (ne dépasse pas le petit orteil de Schumi question talent), champion du monde dans un concours de circonstances sur une voiture à moteur... Renault à l'époque. Il n'a plus jamais rien fait depuis combien d'années, au fait ? Ca fait beaucoup de Renault, vous ne trouvez-pas ? Bon OK, il y a Webber qui a protesté mais il avait aussi tout à gagner dans l'affaire. Et à par ça ?

A part ça, vous ne trouvez pas bizarre que la sanction soit tombée SANS APPEL POSSIBLE (on se demande pourquoi? Abus de pouvoir sportif ? :evil: ) à 23h00 pour une "faute" commise peu avant 15h00 ? :-%% Ca a dû magouiller et parlementer dans les salons, vous ne pensez pas ? :hein:

Et puis, ultime preuve que l'affaire n'est pas claire, c'est que Jacques Lafitte himself, connu depuis des années pour être "vacciné au Losange" a même refusé dans ses commentaires TV de se prononcer tant l'affaire n'est pas claire. 8-[

Alors, la vraie classe, c'est qui ? C'est Schumi, il n'a rien dit, ne s'est pas plaint. Il a fait une superbe course, se contentant juste de remonter 17 places au classement, rien de moins... :top:
Pas mieux...

:top: :top: :top: :top:
Image]
frenchy-merco
Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
Département : 37

Message par frenchy-merco »

oula çà discute.

Bon c'est pas nouveau, certains ici ont rappelé ses fait d'arme peu glorieux. Faut également savoir qu'il a tendance à intimider tout le monde dans les paddock.

Pour ce qui est de la remonté de Ferrari on oubli souvent que c'est surtout l'Oeuvre de Jean Todt (et oui les directeurs d'écurie sont trop souvent oubliés).

Schumacher est un très très grand pilote mais quelqu'un d'imbuvable. Sportivement il arrive pas à la hauteur de Fangio par exemple.

ps : la discipline ou t'a le droit de foutre le boxon sur la piste c'est le stock car ou le nascar :mrgreen:
Répondre