pour info les modif on tjs été hors la loi....
meme le fait de changer un volant vaut ds les textes un passage au mines.... qui refuserait.
il y une tolérance car il n'y a pas d infraction que l on peut relever par timbre amende.
et pour les plaques on a fais la chasse aux autos qui utilisaient des plaques tunije pourquoi pas les motos??
pourquoi on ne fais plus de cadeau aux motards car il sont trop profité de nous force de l' ordre
ex: cette été je fais une fleur à deux motards( des cousins) plaque carte postale par d'assurance sur eux... je remet une simple convocation ils ne sont jamais venu... j'ai fais passer le mot à mes collegues, deux semaines apres chacun repartais avec 101 euros d amende, faut pas non plus me prendre pour un c..
et l'un des deux a perdu son permis a la fin de l'été( alcoolémie).
je suis un bleu que l on peut qualifier de cool et compéhensif envers les contrevenants( sauf les scooters et les mob ou la je tue tout ce qui bouge car ras le bol de ramasser des blessés et des morts) mais a conditions de ne pas me pendre de haut ou de ce foutre de moi car apres je ne répond plus de rien je met mon masque de sarkosi et ca va mal :twisted: :twisted:

Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!