Je vous explique en gros les modifs:
décata + silencieux
slicks sur jantes d'origine + élargisseurs de voies
Reprog HONDATA (rupteur décalé à 9200tr/min

)
Amortisseurs KAYABA
Disques et plaquettes
Je crois que c'est tout: l'autobloquant, le châssis et le moteur d'origine font le reste
Et c'est clair qu'elle envoie et qu'elle met facilement la raclée à des voitures bien plus puissantes
Je l'ai déjà vu jouer sur plusieurs tours avec des Clio V6 et M3
Quand on voit ça, ça fait réfléchir. Perso, je ne changerai jamais mes HONDA pour les boulets de caisses européennes et en + qui tombe facilement en panne
Ah oui, et c'est madame qui roule avec la Civic tous les jours avec des roues de 17 pouces et elle n'a pas que 50 000 Km au compteur. Monsieur ayant un gros coupé japonnais turbalisé mais je ne sait plus quel modèle
