Démontage et Remontage moteur GTT page 2 et ....
-
- Département : 0
sur le mien, montage refroidissement ph1 peu de durite, j'ai gardé par contre le tas de durite de regulation (pas de montage coupe, j'aime pas l'effet) et quand tu demonte y'a juste à debrancher à la coiffe de carbu, j'ai virer l'antiperco, j'ai viré le cache thermique qui n'est bon qu'a t'emm... lors de moindre demontage par contre faut pas rouler tout les jours comme ça mais jusque là j'ai rien qui n'a fondu par rapport à ce que l'on m'avait dit et montage simplifié de la récupération des vapeurs d'huile.
sinon quand je sors le moteur je passe une sangle à la poulie, au crochet d'origine et à la pipe du turbo, pas de basculement vers l'arriere et au palan ça va doucement, j'ai sorti une fois avec le radiateur avec des pnices durites au radiateur de chauffage, ça evite de vidanger le circuit mais ça passe près de la traverse.
au bilan l'autre fois pour changer l'embrayage, début 9h, fin 21h avec vidange du circuit de refroidissement en ayant le temps d'aller chercher les pieces à 20 bornes de chez moi
Et sans cache thermique et anti perco, le demarreur se change en 1/2h maxi en le sortant par le passage de l'anti perco qui allait au regulateur 8)
par contre il faut surtout laisser le cache thermique du demarreur, car moi j'en ai pas pour l'instant et les demarreurs lachent rapidement
sinon quand je sors le moteur je passe une sangle à la poulie, au crochet d'origine et à la pipe du turbo, pas de basculement vers l'arriere et au palan ça va doucement, j'ai sorti une fois avec le radiateur avec des pnices durites au radiateur de chauffage, ça evite de vidanger le circuit mais ça passe près de la traverse.
au bilan l'autre fois pour changer l'embrayage, début 9h, fin 21h avec vidange du circuit de refroidissement en ayant le temps d'aller chercher les pieces à 20 bornes de chez moi

Et sans cache thermique et anti perco, le demarreur se change en 1/2h maxi en le sortant par le passage de l'anti perco qui allait au regulateur 8)
par contre il faut surtout laisser le cache thermique du demarreur, car moi j'en ai pas pour l'instant et les demarreurs lachent rapidement

Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
-
j'ai deja essayé et c'est pas le top tu as un mal de chien à enfiler le support ar, que là un coup de tournevis pour centrer et c'est bonjohn44 a écrit :sinon rich je viens d'y penser, ça n'aurait pas été plus simple de commencer par fixer les suports noir avec la tige ? une fois la tige dans le trou on n'avait plus qu'a visser

-
ça changera rien pour le cahce thermiquejohn44 a écrit :a ton avis si je vire l'anti perco je pourrais remettre le chache themique ?
Sinon si je vire définitivement l'anti perco ça donne quoi car y'en a qui disent que j'aurais du mal à démarer a chaud
effectivement sans anti perco tu peux avoir ton essence qui s'evapore et il faut demarrer un juste un coup pour declencher la pompe à essence et quelques coups d'accelerateur pour pulveriser de l'essence avec la pompe de reprise
sinon il faut monter un circuit de refroissement separé pour la pipe et le carbu comme j'avais fait avec une pompe electrique, le top c'est dela mettre à commander avec un inter et/ou avec la sonde de l'anti-perco 8)
l'anti perco c'est un risque d'incendie si ta un rongeur qui de balance des noisette dans le ventilo ou le moteur qui grippe car après avoir laissé ta voiture si ça s'enclenche, vu qu'il n'ya pas de fusible, c'est le faisceau qui crame