Démontage et Remontage moteur GTT page 2 et ....

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john44
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Message par john44 »

sinon rich je viens d'y penser, ça n'aurait pas été plus simple de commencer par fixer les suports noir avec la tige ? une fois la tige dans le trou on n'avait plus qu'a visser
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

sur le mien, montage refroidissement ph1 peu de durite, j'ai gardé par contre le tas de durite de regulation (pas de montage coupe, j'aime pas l'effet) et quand tu demonte y'a juste à debrancher à la coiffe de carbu, j'ai virer l'antiperco, j'ai viré le cache thermique qui n'est bon qu'a t'emm... lors de moindre demontage par contre faut pas rouler tout les jours comme ça mais jusque là j'ai rien qui n'a fondu par rapport à ce que l'on m'avait dit et montage simplifié de la récupération des vapeurs d'huile.
sinon quand je sors le moteur je passe une sangle à la poulie, au crochet d'origine et à la pipe du turbo, pas de basculement vers l'arriere et au palan ça va doucement, j'ai sorti une fois avec le radiateur avec des pnices durites au radiateur de chauffage, ça evite de vidanger le circuit mais ça passe près de la traverse.
au bilan l'autre fois pour changer l'embrayage, début 9h, fin 21h avec vidange du circuit de refroidissement en ayant le temps d'aller chercher les pieces à 20 bornes de chez moi :mrgreen:
Et sans cache thermique et anti perco, le demarreur se change en 1/2h maxi en le sortant par le passage de l'anti perco qui allait au regulateur 8)
par contre il faut surtout laisser le cache thermique du demarreur, car moi j'en ai pas pour l'instant et les demarreurs lachent rapidement :(
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

john44 a écrit :sinon rich je viens d'y penser, ça n'aurait pas été plus simple de commencer par fixer les suports noir avec la tige ? une fois la tige dans le trou on n'avait plus qu'a visser
j'ai deja essayé et c'est pas le top tu as un mal de chien à enfiler le support ar, que là un coup de tournevis pour centrer et c'est bon
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john44
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Message par john44 »

a ton avis si je vire l'anti perco je pourrais remettre le chache themique ?

Sinon si je vire définitivement l'anti perco ça donne quoi car y'en a qui disent que j'aurais du mal à démarer a chaud
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

john44 a écrit :a ton avis si je vire l'anti perco je pourrais remettre le chache themique ?

Sinon si je vire définitivement l'anti perco ça donne quoi car y'en a qui disent que j'aurais du mal à démarer a chaud
ça changera rien pour le cahce thermique
effectivement sans anti perco tu peux avoir ton essence qui s'evapore et il faut demarrer un juste un coup pour declencher la pompe à essence et quelques coups d'accelerateur pour pulveriser de l'essence avec la pompe de reprise
sinon il faut monter un circuit de refroissement separé pour la pipe et le carbu comme j'avais fait avec une pompe electrique, le top c'est dela mettre à commander avec un inter et/ou avec la sonde de l'anti-perco 8)
l'anti perco c'est un risque d'incendie si ta un rongeur qui de balance des noisette dans le ventilo ou le moteur qui grippe car après avoir laissé ta voiture si ça s'enclenche, vu qu'il n'ya pas de fusible, c'est le faisceau qui crame :roll: à moins de monter un fusible sur le circuit de puissance si on veut vraiment le conserver
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MGV_78
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Message par MGV_78 »

Vous avez du bosser comme des malades les gars :shock:

Bon courage pour la suite :top:
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FTR
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Message par FTR »

Le nouveau moteur dedans :
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Message par FTR »

puis :
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Message par FTR »

C'était samedi soir dernier
Depuis, le faisceau moteur est 100% ok ainsi que la tringlerie et l'huile de boite
Nous avons cependant une fuite au collecteur
john44
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Message par john44 »

ps sur que ça vienne du collecteur du coup vu que j'ai perdu la ligne, la fuite devait être à ce niveau, je vais voir ça dés qu'il pleut plus
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FTR
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Message par FTR »

ça vient du collecteur c'est sur, avant le turbo, vu que l'on entend bien le bruit d'un cylindre et que ça fume en sortie moteur.
KiMs
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Message par KiMs »

Tu penses à quoi rich, desserrer ou cassé le collecteur ?

Alors satisfait du ronron du bourrin ?
FTR
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Message par FTR »

Je voulais juste savoir si tu avais vu des fuites à l'échappement avant le démontage ? c'est effectivement à la sortie moteur, il me semble que c'est une des sorties au plus pret du VM.
KiMs
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Message par KiMs »

non je n'avais pas de fuite, maintenant peut être qu'à la suite de l'accident il a bougé...
La fuite est iumportante ?
FTR
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Message par FTR »

bin elle fait 4L au démarrage, maintenant c\'est le mm moteur :lol:
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