C'est clair que c'est très chaud le rallye jeune... j'ai eu la chance d'habiter dans la brousse finistérienne et d'avoir quelques bagnoles très tôt sous la main, du coup je conduis depuis l'age de 12 ans et je me démerde pas trop mal.
Au rallye jeune les 3 premières fois j'ai fait le 2ème tour et la dernière année j'ai fait la finale grand ouest le dimanche soir. On était 12 dont 2 filles pour 6 places en finale nationale. Malgré le 2ème temps scratch je me suis fait bouler

Il faut savoir qu'en finale on est jugé sur le pilotage en général, les capacités à évoluer et d'autres paramètres. Il y a pas mal de professionnels de l'auto sur les bords de piste qui guettent (journalistes, commissiares, etc...). Sur 4 passages impeccables j'ai eu un soucis (avant dernier passage, pédale d'embrayage bloquée à mis parcours sur le FAM) et j'avais déja 25 ans bien passés. Je pense qu'ils ne m'ont pas pénalisé pour la panne (j'espère du moins

), mais je pense qu'ils ont préféré prendre plus jeune, certains qui n'étaient pas très

derrière moi n'avaient même pas 20 ans et envoyaient vraiment du gros

Mais bon... tous roulaient déja en competition depuis longtemps.... exemple: le gagnant cette année là fut Bruno Wambergue (fils de Philipe Wambergue et frère de François Wambergue
http://www.wambergue.com/ ) :hein:
En tout cas bonne chance