Remplacement train arrière de 205 Rallye par un de 309 GTI
-
- Département : 0
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
Etant donné que je vais remplacer le train arrière de ma 205 GTI 1l6 par un de 309 GTI 16s je me sert de ce post.
Pouvez-vous me confirmer les éléments nécessaires pour mon montage, j'ai noté :
- câbles de freins à mains de 205 GTI 1l9,
- système de freinage arrière depuis le maître cylindre (incluant les 2 limiteurs et les durites rigides) de 205 GTI 1l9,
- les 4 durites souples arrières de 205 GTI 1l9.
Est-ce tout?
Pouvez-vous me confirmer les éléments nécessaires pour mon montage, j'ai noté :
- câbles de freins à mains de 205 GTI 1l9,
- système de freinage arrière depuis le maître cylindre (incluant les 2 limiteurs et les durites rigides) de 205 GTI 1l9,
- les 4 durites souples arrières de 205 GTI 1l9.
Est-ce tout?
Je crois que tout le monde a oublier quelque chose.
Si tu fais ça ta voiture ne passeras plus le CT si tu veux faire de la route avec.
En effet tu passe de frein à tambour à freins à disques. Y'a un texte qui dit en gros: modification des tains roulants ou une connerie comme ça et ça ça passe pas au CT.
Si tu fais ça ta voiture ne passeras plus le CT si tu veux faire de la route avec.
En effet tu passe de frein à tambour à freins à disques. Y'a un texte qui dit en gros: modification des tains roulants ou une connerie comme ça et ça ça passe pas au CT.
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
Merci de la précision mais s'il n'y avait que çà pour quelle ne passe plus le CT çà serait bienDudulle a écrit :Je crois que tout le monde a oublier quelque chose.